Page site Internet inaccessible

cawito7934

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Avant de présenter mon problème, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2023 !

Souhaitant obtenir des informations sur le site Iberostar, j'arrive à arriver sur leur page d'accueil sans problème ( ).
Or, depuis quelques semaines, il m'est impossible d'obtenir un devis et d'accéder à mon compte.

Ce problème se produit à mon domicile, quel que soit le support utilisé (PC ou téléphone Android), le navigateur (Chrome ou Firefox, en navigation privée ou non) et le mode de connexion Internet (via ma Freebox ou en mon téléphone en modem).

Sur Chrome, la page suivante apparaît : "Aïe aïe aïe. Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web. Code d'erreur : STATUS_BREAKPOINT".

Sur Firefox, le message suivant survient : "Cette page ralentit Firefox. Pour accélérer votre navigateur, arrêter cette page.".

J'ai vidé l'historique complet de mes navigateurs, j'ai mis à jour Windows Update et ai recherché un éventuel virus, rien ne change.

J'ai contacté leur plateforme de réservation mais pour eux tout fonctionne à merveille.

Sur mon lieu de travail et depuis un PC, aucun souci pour obtenir les informations voulues.

Mon PC tourne sous Windows 10 Famille, 64 bits, version 22H2, 6 Go de RAM et avec un Intel Core i5 5200.

Auriez-vous une solution à ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide ! 😃
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
As-tu essayé depuis ton pc en navigation privée ?
Ce site vient de m'ouvrir 3 fenêtres sous Android et de me faire accepter trois fois les cookies. Et comme tu ne nous as pas décrit de purge anti cookies, on a là une piste possible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 068
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut