page web se lance en popup toute seule

  • Auteur de la discussion elderion
  • Date de début

elderion

Habitué
je sais qui lest possible de lancer une page web en frmat popup a partir d'une aurte page.
mais est il possible de faire en sorte que la page web se lance en popup d'elle meme sans dependance donc avec une autre page?
 

THEniluje

Grand Maître
c'est a dire ? quand tu load la page n°1, ya une page n°2 qui apparait en popup ?
 

thrips

Expert
oui c'est possible avec un peu de javascript, mais je ne sait pas plus que toi comment faire. Je sais juste que c'est possible.
 

elderion

Habitué
non juste que qd je lance la page 1, cett epage 1 se lance toute seule en popup. Il ne doit pas de recours a une page 0 pour lancer la page 1 en popup. la est toute la difficulté


A la limite j'ai pensé metre un script JavaScript avec des contraites pour le format de la page qui soit interpretée des le debut du code. Ainsi les contraintes seraient prises en compte par le browser avant d'afficher la page

jespere que vous voyez ce que je veux dire.
 

joloca

Expert
ha mon avis le plus simple, et le plus coherent, c'est de faire une page de demarage, avec une belle image au milieu qui represente le logo du site, et pis, paf, toute seule s'ouvre ton popup... parce que je vois pas tres bien comment faire pour que quand tu tape une url dans la barre d'adresse, la fenetre se transforme.
 

elderion

Habitué
en fait le fichier html doit pas etre lancé via le browser mais aa partir dun poste de travail; car c po vraiment uen page web mais plutot un appli web. et pour des raisons desthetique, fodré que qd on voit le fichier html, qd on clique dessus, le fichier se lance en popup.
 

joloca

Expert
alors pitet avec un javascript, genre un timer qui apres 1centime de seconde reduise la page en popup...
mais la je connais pas, faudras chercher sur le web
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut