Panne d'alimentation sur switch Dlink DGS 1024 D

Nico01-01

Nouveau membre
Bonsoir à toutes et tous, je suis à la recherche des caractéristiques de l'alimentation interne d'un switch Dlink DGS 1024D. La mienne délivre à vide 11.88v sur 2 voies mais une fois connectée à la carte, elle tombe à 6.5v. Je la soupçonne d'être la cause de ma panne...Dlink France ne répare pas en dehors de la garantie et n'a pas la carte en référence : ça ne fait pas très pro...Si quelqu'un peut me donner une adresse pour tester et éventuellement dépanner à un prix correct, je suis preneur! Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.
 

thor37230

Grand Maître
l'alimentation de ce genre de matériel est ultra-spécifique, je pense pas que ça se trouve dans le commerce(pour particulier), peut-être dans des commerces pour pro mais faut connaitre.
Peut-être d'occaz sur ebay ou leboncoin.

(enchère)
 

Nico01-01

Nouveau membre
Bonsoir thor, j'ai été un peu débordé...
Merci pour ta réponse : d'occaz, ça me semble introuvable...sauf switch identique en panne pour une autre raison mais à priori c'est le point faible du produit. La seule soluce envisageable serait la réparation de la carte d'alim, qui ne doit pas être un gros problème pour quelqu'un qui connait bien l'électronique...mais je ne connais personne dans ce métier.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci à toutes et tous et bonne nuit.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai un DGS-1016D qui vient de claquer. Même problème , la carte d'alim HS...

Il y a 1mois et demi.

C'est vraiment pas pro. D-link a ne pas recommander :non:

Bon courage, pour la recherche d'alim, sinon, il faudra sortir le fer...

Par ailleurs je l'ai remplacer par un Netgear garantie à vie.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 967
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut