Résolu panneau NVIDIA en mode administrateur

Clement Felix

Nouveau membre
Bonjour à tous. Voilà mon soucis, je n'arrive pas à enregistrer mes paramètres 3D dans le panneau NVIDIA. Quand je le fait et que je ré-ouvre les paramètres sont revenus par défaut. J'ai entendu qu'il fallait l'ouvrir en admin mais j'ai beau chercher je trouve pas le fichier. Je peux l'ouvrir que par le menu contextuel...

Merci beaucoup !
 

macbook51

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour Clement Felix,

Dans ton panneau tu n'as pas l'onglet Appliquer en bas à droite ?
Quand tu parles du mode Admin, tu entends clique droit ouvrir en tant qu'administrateur ?



Cordialement.
 

Speederss

Expert
Bonjour,

La solution est ci-dessus "Quand tu parles du mode Admin, tu entends clique droit ouvrir en tant qu'administrateur."

Cordialement,
 

Clement Felix

Nouveau membre
Bonjour. Oui j'ai le bouton appliquer mais c'est justement quand je clic dessus et que je ré-ouvre le panneau après que c'est redevenu comme avant. En ce moment je suis pas sur mon ordi mais j'ai la possibilité d'ouvrir le panneau que part le menu contextuel ou l'icône NVIDIA dans la barre des tâches et je croit que la manipulation du clic droit marche pas du coup
 

Clement Felix

Nouveau membre
Et petit Up: qui s'est permis de modifier ce sujet en résolu alors que je suis toujours dans le flou et pour l'instant pas sur mon ordi.

C'est pas l'auteur qui décide si son problème est résolu... Bref..
 

Clement Felix

Nouveau membre
Salut ! manip' faite en mode admin sans résultat... Désinstallation et réinstallation propre des pilotes sans succès non plus.
 

macbook51

Grand Maître
Dans ton panneau de gestion de paramètres, il n'y pas une option appliquer ou sauvegarder ?
 

macbook51

Grand Maître
Essais ça :

Dans appdata/local, sélectionner le dossier NVIDIA, click droit paramètres, allez dans sécurité et autoriser le contrôle total pour votre compte utilisateur.
Faire de même pour le dossier program files/NVIDIA
 

macbook51

Grand Maître
Je suis toujours la on revoit ça demain.
Fais une notification pour que demain j'y pense.
 

macarius2

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai le même problème ... Avez vous trouvé une solution ?

Merci
 

macbook51

Grand Maître
Bonjour macarius 2,

Je n'ai pas de nouvelles de Clement Felix, tu as essayé les solutions ci-dessus ?



Cordialement.
 

macarius2

Nouveau membre


Oui j'ai testé et mon pb etait tjs présent.
Cependant !! j'ai essayé de faire une maj du driver de ma carte graphique et celle ci n'a pas marché.
J'ai redemarré mon ordi et la, au miracle, mes modifications étaient prise en compte ... Donc je n'ai plus de soucis mais je ne sais absolument pas pq ...
 

macbook51

Grand Maître
Tu n'as plus de problèmes parce qu'il a prit en compte tes paramètres que tu as sauvegardés.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut