Paramètres d'affichage écran

maudy

Nouveau membre
Bonjour :hello:


J'aimerais juste savoir si y a un moyen pour revenir à la configuration d'affichage de base ... paske j'ai tout tripoté :ange: et j'ai changé un peu les polices et tailles à partir de : propriétés affichage, apparence, avancé ... :p

si qqn sait comment faire ... ca serait très sympa !

mci d'avance.
 

Neoryuki

Grand Maître
sosu Windows XP ?

clic droit sur le bureau => propriétés => onglet Themes => choisir Windows classique ou Theme XP, ca devrait remettre tous els parametres par defaut du theme
 

maudy

Nouveau membre
oui xp familial méme ... ca a changé un peu des trucs mais pas tout ... méme par exemple cette page web c'est écrit trop gros ... tu comprends ske jveux dire ? (c'est pas très clair j'avoue)


puis ma barre demarrer est moche ... les icones du lancement rapides sont brouillones, et "demarrer" aussi ...


merci de ton début de soluce, si tu as encore une petite idée pr le reste ... :$
 

Neoryuki

Grand Maître
pour ce qui est des pages internet, depuis Internet Explorer => Affichage => Taille du texte => moyenne

Pour ce qui est du reste, si tu as un ecran LCD, verifie que tu es bien à la resolution native de ton ecran

Pour le reste => clic droit sur le bureau => propriétés => onglet Apparence => tu dois avoir 3 listes deroulantes
1ere => choisir Windows XP ou Windows CLassique au choix
2eme => choisir Windows Standard
3eme ( taille des polices ) choisir standard, et ensuite faire appliquer
 

maudy

Nouveau membre
Ok chef, mission accomplie, merci pour les info ... c'est trés sympa de m'avoir répondu rapidement et simplement :)
bonne journée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut