Paramétrage GTX 1650 sur ASUS TUF Gaming F15 : Les fps plafonnent

Lucador26

Nouveau membre
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J’ai actuellement un PC portable ASUS TUF Gaming F15 avec une NVIDIA GTX 1650.
Depuis l’achat, je ne parviens pas à faire tourner des jeux à plus de 60 fps, je tourne souvent aux alentours de 30 fps sur la plupart de mes jeux (comme Overwatch 2 par exemple). Je joue sur un écran secondaire, un ASUS VG24QE (144 HZ).
En regardant dans mes paramètres, je vois que mon moniteur portable ne tourne pas sur ma carte graphique mais sur le processeur alors que mon écran secondaire est sur la carte graphique.
Mes fréquences de rafraîchissement son toutes les deux à 144Hz et le plafond de fps de ma carte graphique est à 200 fps (presque comme pour mes jeux).
Tous les drivers de la carte graphique sont à jour
Aussi, quand je regarde les performances de ma carte graphique en direct avec le raccourci alt+w de NVIDIA, le ventilo est à 0 RPM. Et sur le logiciel de base Armoury Crate pour voir toutes les informations en direct aussi, mon GPU en utilisé a seulement 20% (In Game) mais garde une température correcte : 60°.
Pour finir je suis branché en Ethernet a ma box avec un débit ascendant de 21Mb, 8Mb en descendant et un ping de 7ms.
Jai aussi fait un test Userdiag si besoin :


Merci d’avance pour votre aide
 

dedzix

Grand Maître
Hello,

Tu peux peut être essayé de suivre ce tuto pour s'assurer que ta carte graphique est bien paramétrée :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut