partition cachee

  • Auteur de la discussion nestorburma
  • Date de début

nestorburma

Habitué
je voudrais savoir si il est possible de restaurer windows xp home edition a partir de la partition cachee,du disque dur sachant que la partition systeme (c:) a ete formatee par erreur et que je ne possede plus le cd de restauration mais que je dispose du cd windows xp d'un copain avec licence et tout
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Il serait préférable que tu contactes le SAV du constructeur du PC et que tu demandes le CD de restauration correspondant à ton modèle..

Installer le XP de ton pote revient à invalider la licence de ton ordi, dont à te retrouver hors la loi.. Puisque le Windows installé ne correspond pas à celui vendu avec l'ordi : les Windows installés sur les PCs de constructeurs ne sont en effet que des versions modifiées spécifiquement, dont facilement différenciables du Windows "original" de MS..

Sans compter les éventuels problèmes de pilotes que tu risques de rencontrer en installant un XP "made by MS".. Je ne trouve pas le TU comparant les PCs de marques face aux PC d'assembleurs, mais il y a un PDF fait par bigbernie >>

:merci:
 

klem_hop

Nouveau membre
Salut moi windows xp c'est installé sur la partition de sauvegarde ( 4GO) apres un "recovery systeme" sur acer aspire
et l'a rennomé c: ....donc c'est trop la galère, je peux plus rien faire!
il me reste un d: de 44GO et un e: de 44GO
Comment reinstaller windows sur d: ???? sachant qu'avec le disk de sauvegarde on a pas les mains libres du tout!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 492
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut