Partitionnez une cle usb

  • Auteur de la discussion Baltus
  • Date de début

Baltus

Nouveau membre
Bonjour, j'ai eu un pbl avec ma cle usb ,elle etait reconnnue par winxp pro mais n'apparaisait pas ds l'explorateur, il a donc fallu que je la repartitionne avec le cd de winxp, le pbl c'est que desormais ma cle (128mo) ne fait plus que 110mo comment pourrais je faire pour recuperer l'integralite de la memoire ??
merci d'avance
 

Ludovic 500

Grand Maître
[citation=90484,1][nom]Baltus a écrit[/nom]je ne veux pas formater je veux refaire la partition
[/citation]outils d'administration> gestion de l'ordinateur > gestion des disques

mais je ne sais pas si tu vas pouvoir redimensionner.

cela reste bizarre que winxp ne voit pas la totalité de la mémore. :??:
 

bill2

Grand Maître
j'ai déjà eu le pb, avec un clé de 64 Mo ...

le seul truc à faire pour tout récupérer, en une seule partition, c'est d'utiliser l'utilitaire de formatage livré avec ta clé (pour peu qu'elle ait été livrée avec un tel utilitaire)

sinon, ben, bye bye l'espace perdu !
 

Baltus

Nouveau membre
arf comme c'est une noname, je n'avais que les drivers pour Win98 mais pas de logiciel !!!!
 

Baltus

Nouveau membre
j'en ai cherche un mais je n'en ai pas trouve de convaincant, et Partittion magique m'a été déconseillé !
 

gambit

Grand Maître
[citation=90609,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]me regardez pas j'y suis pour rien ce coup ci :o
[/citation]

pas moi non plus :o






(bien que entierement d'accord)
 

drouvre

Grand Maître
[citation=90607,1][nom]Baltus a écrit[/nom]j'en ai cherche un mais je n'en ai pas trouve de convaincant, et Partittion magique m'a été déconseillé !
[/citation]Si tu as la license, tu peux essayer quand même ;)
 

LoneStar

Grand Maître
ben quand on créé une partition sur un disque a l installation d' xp il montre bien une part supplémentaire d'environ 8 Mo qu'il se reserve pour lui
 

drouvre

Grand Maître
[citation=90739,1][nom]LoneStar a écrit[/nom]ben quand on créé une partition sur un disque a l installation d' xp il montre bien une part supplémentaire d'environ 8 Mo qu'il se reserve pour lui
[/citation]tout à fait :D
 

LoneStar

Grand Maître
c'est surement pour y mettre des espions d ailleur :sarcastic:
 

Baltus

Nouveau membre
je me suis lancé, j'ai utilisé Partition Magic et j'ai recupere 8 mo
il me manque qd mm 10 mo mais bon c'est deja ca !
 

oubaid639

Nouveau membre
bonjour, et desolé pour le derangement mais quand j'ai lu ton message j'ai vu que j'ai le méme probléme, j'ai un clé usb 1Go et il est marqué 1Go dans la propriété du clé mais quand j veux envoyé quelque chose dans mon usb il marche tres bien mais quand elle arrive a environ 50Mo et quand je colle un dossier ou il ya dé fichier, j voix que le dossier mais il est vide et en plus il veut pa se supprimer mem s'il est vide et il m'ont dit " le dossier n'est pas vide en peut pas le supp"
beh je pense que tu ma compri
et merçi d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 391
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut