Pas assez de débit (4 méga je crois) pour recevoir télévision par ma box, comment faire ?

  • Auteur de la discussion lyloune
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyloune

Nouveau membre
bonjour
Besoin d'aide. Je vis dans une maison individuelle. Cette dernière est située en bout de ligne. Ce qui fait que je n'ai que très peu de débit? D'après tous les opératerus que j'ai démarché, Je ne reçois que 4 méga. et je ne peux donc pas bénéficier de la télévision avec mon abonnement internet. Comment faire pour capter un maximu de chaine ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut

bah déménage lol

tu as une bonne couverte 4g ? ça peut être une solution la tv via box 4g
2e solution sinon (ce que mes parents on depuis + de 15 ans , cause : débit pourris en campagne même encore aujourd’hui ) la tv par satellite chez canalsat
dernière solution la bonne vieille TNT mais c'est vraiment très limité quoi mais c'est gratuit :D (ça me suffit je regarde pas trop la tv et puis y'a netflix et compagnie )

je vois que ca perso
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Tu as aussi des offres internet par satellite mais ce n'est pas vraiment donné et le ping est dégueux du coup pas de jeux en ligne.

Bye
 

ploopyreturn

Nouveau membre
Salut !
Je déconseille vraiment internet par satellite j'avais essayé pendant 6 mois l'an dernier. Résultat ? J'ai payé plusieurs centaines d'euros pour recevoir un débit pitoyable et un ping trop long même pour certains sites internet (300 ms de ping en pic).
Je suis passé au routeur 4g depuis plus de 6 mois ( ) maintenant et avec l'offre de SFR en illimité. C'est plus cher qu'une box classique c'est sûr (50€ par mois) mais la connection est stable et permet de streamer sur internet (donc je pense que la télé peut passer).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
La solution du satellite est le dernier recours ( ni adsl, ni fibre, ni 4g ). La solution SFR est probablement une des pires, il vaut mieux passer sur l'offre Bouygues Box 4g ( sous réserve d’éligibilité ).
 

ploopyreturn

Nouveau membre
En effet la partie "sous réserve d'éligibilité" qui a posé problème pour moi : En fait Bouygues refuse systèmatiquement l'offre 4g aux personnes qui peuvent avoir l'ADSL chez eux. Et c'étais mon cas, malheureusement mon logement se trouve en bout de ligne et je n'ai accés qu'à un débit ridicule.
De plus Bouygues a déjà appliqué des paliers limites d'utilisation à sa 4g "illimitée" pour les utilisateurs qui consommaient vraiment beaucoup de data... Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec SFR.
 

LaurieEdwards

Nouveau membre
salut! Je vois que le sujet est ancien, mais il me concerne.
Je vis aussi dans une maison privée et j'ai des problèmes avec les appels et Internet. J'ai lu beaucoup d'informations. Sur les forums, je vous conseille d'acheter un amplificateur de signal. Est-ce que quelqu'un comprend cela? J'ai lu sur , mais il y a aussi des analogues.
Je serai heureux de recevoir des réponses!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Si tu as un sujet, créé ton propre topic.
Après tu confonds les sujets, si la box n'a pas le débit, il n'y a rien à faire. Si c'est parce que le signal est mauvais entre la box et un équipement, alors il existe des solutions ( point d'accès, relai, cpl etc.. )

Bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut