Pas d'audio lorsque je lance mon jeux

Wax77

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà ça fait quelques temps que lorsque je lance mon jeu je n'ai absolument aucun son audio, pourtant l'audio fonctionne avec d'autres jeux un peut moins performant, ou même sur youtube ou autre. Le jeu est installé sur mon disque D donc le secondaire puisque mon pc est un pc portable gamer bas- moyen de gamme.

L'ordinateur est un laptop Lenovo Legion Y520 intel core I5 7th Gen with max Q-design.
Bref, et la qualité graphique est franchement moyenne contrairement à ce qu'il devrait faire..

Le jeu en lui-même ne demande pas nécessairement des performances de dingue.



Merci par avance du temps que vous m'accordez à ce post.
 

Wax77

Nouveau membre
Bonjour, je constate que du monde ont regardé mon post sans me proposer de solution, vous êtes ou les modérateurs et les pro de l'informatique ? Pourtant ont m'as dit beaucoup de bien de ce forum ... Bon y'a plus qu'a aller voir ailleurs.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Bonjour, je constate que du monde ont regardé mon post sans me proposer de solution, vous êtes ou les modérateurs et les pro de l'informatique ? Pourtant ont m'as dit beaucoup de bien de ce forum ... Bon y'a plus qu'a aller voir ailleurs.
En tant que patron, je vais sucrer les primes (faramineuses les salauds !) de tous ces glandeurs !
Plus sérieusement, un petit "up" pour remonter ton post aux yeux des parents, étudiants ou travailleurs, tous volontaires, de ce forum serait suffisant :)
 

Wax77

Nouveau membre
Merci de votre présence les gars.

Du coup pour faire court, j'ai récemment réinitialiser le pc au paramètres d'usine car avant le jeux en question fonctionnait très bien sur mon laptop mais du jour au landemain je ne pouvait plus me connecter en ligne ( le jeux ce lançait etc mais lorsque je décidait de choisir mon personnage pour me connecter au serveur le jeux s'éteignait aussi sec ).

Je tiens quand-même à préciser que j'ai chercher pas mal de solutions avant de prendre la décision de réinitialiser le pc. Mais comme un abrutis je n'avais pas fait de sauvegarde de windows etc.

Donc le jeux en question c'est " Phantasy star online 2 " sur la version Jap en utilisant le tweaker pour ceux qui connaissent ( ou pas ).


Je pense que le problème vient de mon nvidia ou peut-être un soucis directement dans mes périphériques , a vrai dire je n'en sais rien et je ne suis pas très calé en informatique donc voilà ..


Merci pour ton lien scoolup mais celui-ci est plutôt pour faire son pc sois même non ?
 

scoolup

Modérateur
Staff
Bonsoir à tous. :)

"Merci pour ton lien scoolup mais celui-ci est plutôt pour faire son pc sois même non ? "

C'est plutôt un poisson d'Avril... ;)

Il faut pouvoir rigoler un peu en ces temps sinistres...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Merci pour ton lien scoolup mais celui-ci est plutôt pour faire son pc sois même non ?
C'était une connerie du premier avril ;)

Sinon as tu tenté d'installer la dernière version de tes pilotes audio ? (realtek ?)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HI
Ton son dans ton jeu est bien mis?
Je sais que ça peut paraitre négligé, mais ça ne coute rien...
Sinon tu utilises du son Via carte graphique ou via Jack?
Autrement c'est un souci pilote/logiciel....
Voir post @job31 ci dessus.
:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut