Pas de connexion neuf box en Ethernet

_noname

Nouveau membre
Salut
J'ai un modem neuf box qui marche très bien sur usb (oui, oui :)).
J'aimerais passer sur Ethernet, mais impossible.

Après avoir installé les drivers du CD, le modem ne semble pas s'initialiser. Le voyant "PC" ne reste pas allumé en permanence, il s'éteind et se rallume de façon non régulière. Les autres voyants ne s'allument pas.
Et bien sur je n'ai pas de connexion.
J'ai pensé que ça pouvait venir de la carte réseau, mais pourtant elle me donne une IP et est bien reconnue comme fonctionnelle par Windows.
Vous en pensez quoi ? Y'a t-il une façon simple de tester ma carte ?
Merci ++
 

filoux64

Nouveau membre
bonjour

j'ai 3 solution à ton problème :

1) pour tester ta carte, il faut la démonter et la tester aolleurs mais il faut que tu trouve quelqu'un qui a un modem ethernet.
2) Es-tu sûr que ton modem n'es pas mort ?
3) si tu veux passer en ethernet, tu es obligé de changer de modem, un modem USB ne peut pas se tranché en ethernet ce sont des modems différents : si cela t'intéresse, j'ai un modem ethernet neuf et garanti jusqu'en Août 2006. prix achat 149 euros : faire offre Merci
 

gambit

Grand Maître
_noname > tu as utilisé un cable droit ou croisé ?
si tu passes en ethernet, oublie les drivers, il n'y en a pas besoin... ni de dialer non plus d'ailleurs..



3) si tu veux passer en ethernet, tu es obligé de changer de modem, un modem USB ne peut pas se tranché en ethernet ce sont des modems différents

freebox, livebox, triway, neufbox, comtrend CT6xx, hitachi AH4021 ,ça te dit quelquechose ? [:dawa]


j'ai un modem ethernet neuf et garanti jusqu'en Août 2006. prix achat 149 euros : faire offre Merci

bah à ce prix là, j'espere qu'il fait aussi routeur/wifi [:dawa' ]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut