Pas de démarrage de mon DELL latitude PCx ???

FredLEM

Nouveau membre
Bonjour ,
Voila mon PC portable ne démarre plus ,alors qu'il fonctionnait hier et rien ne s'est produit entre temps. Quand j'appuie sur la touche unique on/off les voyants verts sous l'ecran s'allument bien pdt 2 sec. ,s'éteignent et puis plus rien. Aucun bruit n'est emis (disque dur ou HP) et aucune activité sur l'ecran qui reste noir. L'alimentation ext.est connectée. La batterie a été retiré (au cas ou).Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce petit problème ou bien me renseigner pour l'achat du schéma de la carte mère? Et bien voila ,c'etait un peu long mais c'etait un minimum pour m'expliquer ... merci par avance !! Fred ...
 

rikko

Nouveau membre
j ai eu le meme problem, quand j'ai démonté la batterie de mon portable. Ca a marché un temps sur le secteur, puis a un moment, ca s est éteint tt seul, en pleine install de jeu. Pas moyen de relancer windows, ca s arretait au chargement du GUI. J ai remis la batterie, réglé.

Essaie avec la batterie
 

tatshi

Nouveau membre
Je rencontre le même problème avec un Dell inspiron. Tapoter à l'arrière permet d'afficher "Dell" au démarrage mais rien de plus... Un visite chez l'informaticien s'impose...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut