Pas de peripheriqe audio

sofiano

Nouveau membre
Salut a tous ! jai un problème avec mon périphérique audio lorsque je veux ecouter de la musique .. . ce message apparaît = Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. Je sais que l'Identifiant de la carte mere:03/22/2004-SiS-648-6A7I0G0JC-00
Nom de la carte mère: Gigabyte GA-8S648FXM2
Merci d'avance pour m'aider.
 

thor37230

Grand Maître
regarde dans le gestionnaire de péripherique si tout est ok au niveau pilote audio et péripherique audio
sinon télécharge le dernier pilote audio ici
 

thor37230

Grand Maître
oui mais vérifie d'abord dans le gestionnaire de péripherique si le périphérique audio est activé
 

sofiano

Nouveau membre
Ou se trouve le gestionnaire de peripherique? pour info jai plus de peripherique!!que faire??!!!
 

sofiano

Nouveau membre
dans peripherique audio c'est marqué que sa fonctionne correctement!(realtec ac'97 audio fonctionne correctement!!asus....tout fonctionne correctement)cependantdans le lecteur windows media on mindique que il n'y a pas de peripherique audio!!!
 

thor37230

Grand Maître
télécharge et installe le pilote sur le site de gigabyte cité plus haut
 

sofiano

Nouveau membre
C'est en train telecharger (a 40%) kan c fini je te le dit et tu mexplikera la suite stp.

Merci
 

sofiano

Nouveau membre
TALEUR SA TELECHARGER EN PLIN MILIEU SA RECOMMENCER et la j'ai recommencer. et le pilote va me servir a quoi?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut