Pas de signal aprèsa avoir nettoyé mon pc

ssparckman

Nouveau membre
Bonjour,
en voulant démarrer mon pc il y avait marqué "pas de signal" or ca me le fait souvent donc pas d'inquiétude, je débranche et rebranche le port hdmi de ma tour et 1 fois celui de mon écran mais toujours rien alors tjrs habitué je l'éteint par l'alimentation et j'attends jusqu'à le rallumer mais tjrs le même problème alors vu que j'entendais depuis une semaine un bruit de tracteur quand je lancais un jeu je me décide à nettoyer ma tour de la poussière avec des lingettes donc je l'ouvre et je nettoye les disques dur les ventilos sur le coté etc les ports vidéos à l'extérieur et les cables remplis de poussière avec un mini aspirateur mais en le remettant j'ai toujours le meme problème donc merci de m'aider
le cable hdmi c'est celui de l'écran et la tour et l'écran je les ait depuis 2 ans et 2 mois sachnat que je l'utilise souvent pour jouer étant étudiant bref.
Cordialement
 

thor37230

Grand Maître
Hello,

Si ta carte mère possède des sorties video (et si ton processeur dispose d'un contrôleur graphique) retire la carte graphique et branche ton écran sur une des sorties videos de la carte mère.

Et comme dit Sergio, config complète et détaillée.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 et le nettoyage peut donner une bête câble débranché par accident et donc des pannes/galères...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut