pas de son AC3

lagui69

Nouveau membre
alors voilà dernièrement j'ai fais l'aquisition d'un kit 5.1 logitech X-530 et d'une carte son 5.1 sound blaster audigy SE mais voilà le son 5.1 ne marcche qu'avec la musique, tout mes divx encodé en AC3 ne marche qu'en 2.1, pourtant j'ai tout réglé comme il faut...enfin je pense !
quelqu'un pourrait m'aider ??
 

bigbernie

Grand Maître
Est ce que tu as pense a desactiver dans le Bios dans advanced chipset la ligne qui dit quelque chose comme onbord sound ou audio onboard etc... ?
 

lagui69

Nouveau membre
heu non lol c'est quoi ça exactement ?? si c'est le chipset de la carte c'est désactivé et puis de tout façon avant j'avais déja une carte son d'installé
 

lagui69

Nouveau membre
c'est bon j'ai réussi à trouver d'ou venait le probleme. En fait j'avais mal configuré AC3 filter fallait que je mette dans output 3/2 5 chanels
par contre c'est bizarre il y a aussi 3+2 + SW 5.1 chanels dans la liste mais là mes enceintes arriere ne marchent pas ! et pareil quand je mets dolby prologik
en clair je reste a 3/2 5 chanels jpense mais je me retrouve avec du 5.1 meme avec des vidéos qui ne sont pourtant pas en ac3 c marrant...
quelqu'un sait coment bien configurer ac3 filter pour le 5.1 ??
 

lagui69

Nouveau membre
pardon j'ai parlé trop vite :)
ça marche pour le 5.1 lol
par contre si quelqu'un peut me dire comment bien bien configurer tout ça ce serait cool thx
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut