Résolu Pas de son sur une seule chaîne youtube

  • Auteur de la discussion Natitinate
  • Date de début

Natitinate

Habitué
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis hier j'ai bug son YouTube, en effet sur une seule de mes chaînes youtube que je regarde, les vidéos que je n'ai pas encore regardé n'ont pas de sons alors que celles que j'ai déjà regardé marchent très bien. De plus n'importe quelle autres vidéos que je n'ai pas regardé d'un autre youtubeur marchent très bien. Le problème étant que ça marche très bien sur mon portable.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
 

DariusKhan

Expert
Salut à toi.

As-tu essayé de vider le cache et les cookies de ton navigateur avant de ré-essayer? As-tu essayé via un autre navigateur pour voir si ça faisait la même chose?
Cela pourrait peut-être résoudre ton problème. :)


PS: Qu'en est-il de tes problèmes de son? sont-ils réglés depuis lors? ;)
 

Natitinate

Habitué


Je vais essayer ça de suite je te remercie :p et pour mes problèmes de sons j'écrierai la réponse sur le sujet mais pour l'instant je n'ai pas eut le temps de tester en convo :p. Merci encore ;)

 

Natitinate

Habitué
Et ça ne marche toujours pas, même en changeant de navigateur :/
 

DariusKhan

Expert
Essaye un nettoyage plus poussé avec CCleaner, cela pourra peut-être aider (quoi que je n'en suis pas sûr, ton problème est quand même assez atypique. ^^)
 

Natitinate

Habitué


Je vais essayer mais ça me paraît bizarre que ce soit seulement pour une chaîne YouTube (x, je comprends pas vraiment pourquoi :p
 

DariusKhan

Expert
Effectivement, d'autant que cette chaîne fonctionne sur ton autre PC, ce qui rend le tout assez bizarre.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pas bizarre... soupçonne ton player flash qui est KO et qui nécessiterait une réinstallation.
Si c'est commun à tous les navigateurs, c'est un composant commun qui délire... donc potentiellement le flash.
après, tu peux avoir un souci de cache, espace disque et j'en passe... compliqué sans une première vérification de ce que je te propose.
 

DariusKhan

Expert
Salut Magellan, si c'était Flash qui partait en vrille, ç'aurait du "infecter" plus qu'une seule chaîne Youtube, non? Lorsque mon Flash Player plantait, cela touchait quasiment toutes les applications Flash auxquelles je touchais (Streams, petits jeux flash, animations.) sans se focaliser sur un seul objet.

Mais si effectivement c'est Flash qui merde, pourquoi est-ce que cela apparaît sur un seul objet spécifique? Ca m'intrigue. :p
 

magellan

Modérâleur
Staff

Je me méfie de la gestion du cache de fash, parce qu'il est toujours possible qu'un reliquat soit là, mal téléchargé, et qu'il pose systématiquement un problème au rechargement de la vidéo.

Une astuce stupide pour tester: essaye de passer ton lien vers la vidéo incriminée non pas en .fr mais en .be par exemple, histoire de vérifier si cela change quoi que ce soit.

 

DariusKhan

Expert
Meilleure réponse
Hmmm, tente le "tout":

1) désinstalle progressivement tes add-ons du navigateur.
2) Efface l'historique, les cookies, etc.
3) Fais un nettoyage sous CCleaner.
4) Désinstalle Flash complètement puis ton Navigateur.
5) Encore un coup de CCleaner juste au cas où.
6) Réinstalle ton navigateur, puis Flash seulemnt.
7) Un tout dernier coup de CCleaner pour le plaisir du truc.
8) Prie le dieu Binarus pour que ça fonctionne. :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut