Pas de sons

bourvil17

Nouveau membre
bonsoir,
voila j ai brancher ma tv avec un cordon HDMI et j ai l image mais pas de sons j ai juste le sons de mon ordi et je voudrais le sons de ma tv pouriez vous m aider svp
 

thor37230

Grand Maître
c'est bien du HDMI-HDMI pas du DVI-HDMI?
c'est quoi ta carte graphique?

va dans le panneau de configuration->son
Là plutôt que sélectionner les haut parleurs, vous cliquez 1 fois sur Output HDMI et sélectionnez par défault.
 

bourvil17

Nouveau membre
oui c est bien un hdmi-hdmi ma carte graphique c est NVIDIA GEFORCE 9600gs
Quand je vais dans mon panneau de configuration - son mon output HDMI je ne peut pas le selectionné mais je peut selectionné realtek digital output voila merci pour vos reponse
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je crois qu'il y a une connexion à faire entre la carte graphique et la carte son (d'après certains sites web).
-> Cable interne Spdif à brancher sur la CM pc et sur la CG elle même...

donc vérifie (sauf si c'est une marque, auquel cas tu devras trouver le cable adéquat), si tu n'as pas ce cable en rab' dans une boite.
 

bourvil17

Nouveau membre
non je n est pas de cable spdif dans mon ordi et je ne vois pas se que tu veut dire quand tu mets si c est une marque (tu parle de l ordi si c est sa mon ordi c est un ACER aspire M5641 VOILA SE QUE JE PEUT VOUS DIRE)
 

bourvil17

Nouveau membre
je vous remerci pour vos message sa marche c cool se n etait pas grand chose a faire une petite manip sur l ordi voila
 

thor37230

Grand Maître
se serait intéressant pour ceux qui ont(auront) le même problèmes de savoir comment tu a solutionné le problème.
c'était un problème matériel(cable SPDIF à connecté) ou logiciel(options à activer dans les options de sons)?
 

bourvil17

Nouveau membre
oui c est sur je vais faire se que je peut pour expliquer sa je le fait des demain car je ne suis pas tres fort en informatique c est pour sa
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 462
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut