Résolu Passage à WIN10 message d'erreur

magellan

Modérâleur
Staff
Passage à linux?
Cela s'arbitre uniquement par le choix des solutions logicielles selon moi.

Sans lancer un débat qui peut durer des plombes, par expérience les utilisateurs "pros" basculent sur du linux en connaissance de cause. Migrer des utilisateurs lambda dessus impose de bien réfléchir... et cela peut se révéler infaisable s'il y a des impératifs logiciels forts (outils métiers par exemple).
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Désolé j'arrive encore comme un cheveu sur la soupe mais j'ai du mal à comprendre ...

Win7 Entreprise ? certes mais es-tu un particulier ou une entreprise ? Paies-tu le support M$ ? Si tu es un particulier, je me demande comment tu as fait pour récupérer cette version. Si tu es une entreprise et que tu paies le support dans ce cas il n'y a pas vraiment de sujet ( sinon le prix du support ) même si je t'invite à rapidement pensé à la migration vers win10. D'ailleurs si tu paies l'assurance produit, c'est compris dans le prix.

A moins d'avoir des applis qui ne fonctionnent que sous win7, il est impératif de migrer. D'ailleurs si tu es une entreprise, les audits de sécurité vont piquer :D

Bye
 

chonos

Helper
Salut,

Tu peu faire beaucoup plus simple
Une véritable migration propre

Je ne sais qui a évoquer la sauvegarde mais c'es là l'idée
une sauvegarde puis une installation sur une version win10 propre (en mode local)
et réintégration des données

Tu as évoque une migration douce ok (douce pour toi mais pas pour ton système)
combien de clé cela modifie et d'éléments qui sont toujours présent ? après cette forme de migration ! beaucoup trop pour faire un système propre et viable !

Comme l'évoque Philou21850 Linux c'est aussi une solution
a+
 
U

User_1505931

Invité
PC perso win 7 Enterprise 64 bits
Avec ça:non:
La question=
Quel pc marque modèle, voir les composants, cpu, ram, SSD ou HDD?
Il est possible que si ton système n'est pas à jour, cela plante ainsi que la chauffe ou l'état du disque dur.
Passer de W7 entreprise est possible vers W10 avec certaines conditions, coté logiciels et matériels.;)

Si c'est une version cracker c'est cuit KSM aussi.
Prendre une version de W10 légal si ce n'est pas le cas.
Si la version Entreprise est obligatoire pour tes services, il faudra payer.
Une version pro est suffisante, normalement, pour l'utilisateur courant.
 
Dernière édition par un modérateur:

magellan

Modérâleur
Staff
Désolé j'arrive encore comme un cheveu sur la soupe mais j'ai du mal à comprendre ...

Win7 Entreprise ? certes mais es-tu un particulier ou une entreprise ? Paies-tu le support M$ ? Si tu es un particulier, je me demande comment tu as fait pour récupérer cette version. Si tu es une entreprise et que tu paies le support dans ce cas il n'y a pas vraiment de sujet ( sinon le prix du support ) même si je t'invite à rapidement pensé à la migration vers win10. D'ailleurs si tu paies l'assurance produit, c'est compris dans le prix.

A moins d'avoir des applis qui ne fonctionnent que sous win7, il est impératif de migrer. D'ailleurs si tu es une entreprise, les audits de sécurité vont piquer :D

Bye
:merci: je l'ai dit déjà précédemment nous sommes parfaitement d'accord!
 

chonos

Helper
tu as besoins de toutes ces fonctionnalités "Win Ets" ?

Comme "Desktop Analytics" Tu as donc un service qui créé des masters systèmes
et qui les diffusent ?

Ce service est forcément lier a la migration et pourra te donnés les informations a qui tu t'adresse dans ton Ets !

Tu as du raté la vague de migration car la date est dépassé !

 
Dernière édition:

JIEF2

Expert
Meilleure réponse
Solution trouvée : j'ai trouvé une clé et téléchargé Win 10 Enterprise .
Le passage s'est fait sans aucun problème !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 054
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut