Résolu Passage en Raid

  • Auteur de la discussion ZougouZougouLA
  • Date de début

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
<win>+x --> Gestion des disques.
Tu y vois tous des disques, mêem les usb, divisés en partitions ;)
 

ZougouZougouLA

Nouveau membre
J'ai réussi à recréer mon disque D, mais cependant je n'ai pas accès à la capacité totale du disque je pense, surtout que vu comme c'est amené sur le logiciel, on dirait que les ssd et le hdd on limite fusionner Oo
Ce qui fait que le hdd est maintenant a environ 1,6 to plutôt qu'à 2to environ. Trouves-tu cela normal ?
<win>+x --> Gestion des disques.
Tu y vois tous des disques, mêem les usb, divisés en partitions ;)
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    52.7 KB · Affichages: 3

ZougouZougouLA

Nouveau membre
j'ai passé le disque 1 en ligne plutot que hors connexion, un disque E est alors apparu (affiché comme étant le ssd), et en ayant exactement les memes fichiers que le C, je commence a ne plus rien n'y comprendre...
 

Fichiers joints

  • Capture2.PNG
    Capture2.PNG
    6.4 KB · Affichages: 1

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Vu qu'il t'a plus ou mins créé du Raid (sûrement du 1) ce n'est pas forcément anormal, c'est un disque miroir.
Si tu ne veux pas de Raid, tu as qu'à virer les partitions, recréer celles que tu désires, reste à voir si le disque tient la route il faudrait le tester. Mais comme (ce que j'ai cru lire) ta CM débloque, il serait sage d'attendre la nouvelle ou tester cela sur un autre ordi.
PS Sorry, je n'ai pas trop suivi ton topic, j'ai peut-être écrit des idioties.
 

ZougouZougouLA

Nouveau membre
Vu qu'il t'a plus ou mins créé du Raid (sûrement du 1) ce n'est pas forcément anormal, c'est un disque miroir.
Si tu ne veux pas de Raid, tu as qu'à virer les partitions, recréer celles que tu désires, reste à voir si le disque tient la route il faudrait le tester. Mais comme (ce que j'ai cru lire) ta CM débloque, il serait sage d'attendre la nouvelle ou tester cela sur un autre ordi.
PS Sorry, je n'ai pas trop suivi ton topic, j'ai peut-être écrit des idioties.

T inquiete, il n y a pas de soucis, je vais essayer de voir avec le support asus sur ce qu'ils peuvent faire.
En effet, j'avais fait un raid 1 sous les conseil d'un ami afin que les disques soient plus stables.
Je vous tiens au courant pour la suite :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut