Passer d'une video a des images

  • Auteur de la discussion dragorn
  • Date de début

dragorn

Nouveau membre
Salut,

Connaitrierez vous un logiciel ou une technique permettant de passer d'une video a 24 images decomposées par seconde (24 ou plus).

Merci de votre aide.
 

DesertXpress

Nouveau membre
Tu peut les isoler avec Virtual Dub ou Nandub. Tu met l'image à isoler dans le presse papier avec CTRL+& et tu le colles dans n'importe quel logiciel de retouche photo.
 

THEniluje

Grand Maître
Avec Adobe Premiere, il y a un format d'exportation qui enrengistre chaque image indépendament comme un fichier jpg (ou tiff ou bmp je sais plus) et qui produit un fichier lisible par photoshop comme un assemblage vertical de toutes les images...
 

joloca

Expert
wé, c'est filmstrip, mais faut faire gaffe a pas prendre de trop longue séquence, sinon, le fichier pese HYPER lourd et met tres longtemps pour s'ouvrir sous photoshop... mais c pas pratique comme format, parce que les image sont en fait une seule, mise +- en "gallerie photo"... donc pour de la retouche c'est bof (genre deplasment d'un selection de l'iamge 1 à 2 etc...
 

THEniluje

Grand Maître
Jo>> 'fin ce qui interesse dragorn ce n'est pas le fichier ouvrable par photoshop mais les images elles meme, je parlais de photoshop uniquement pour qu'il comprenne l'interet du format de l'export :p
 

joloca

Expert
wé sorry je me suis emballé... j'ai vu filmstrip et je suis parti dans mon p'tit trip :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut