passer le bac a 22 ans

orianetommasi

Nouveau membre
bjr a tous. voila je recherche des infos sur le bac... j ai 22 ans , je travaille mais pour passer le concour que je souhaite il me faut le bac. on m' a parlé du DAEU et du candidat libre... c'est quoi la diference?? le candidat libre ca se passe comment? je suis des cours ou pas? ou je me debrouille? :??: ya t il d autre solution pour passer le bac?
merci a vous tous pour vos reponses qui me rendrons bien utile!! :)
 

carmeloanthony

Grand Maître
salut

Désolé je ne peux pas te répondre, mais je te souhaite sincerement bon courage et bonne chance :)

attends les avis des autres ;)
 

seb corgan

Grand Maître
bjr a tous. voila je recherche des infos sur le bac... j ai 22 ans , je travaille mais pour passer le concour que je souhaite il me faut le bac. on m' a parlé du DAEU et du candidat libre... c'est quoi la diference?? le candidat libre ca se passe comment? je suis des cours ou pas? ou je me debrouille? :??: ya t il d autre solution pour passer le bac?
merci a vous tous pour vos reponses qui me rendrons bien utile!! :)
Bah c'est simple, le DAEU c'est un diplome qui te permet de suivre des etudes a la fac sans avoir eu le bac (une sorte d'equivalence) (mais ce n'est pas le bac et le passage en candidat libre bah comme son nom l'indique tu passes ton bac comme tous les boutonneux de terminale la difference c'est que en gros tu ne suis pas de scolarité classique au lycée donc tu te débrouilles pour te mettre au niveau dans ton coin (cours par correspondance par exemple)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut