nicoagen47
Nouveau membre
Bonjour à vous tous...
Je viens vers vous pour résoudre mon problème sur mon PC Portable Packard Bell EN LG71BM, Windows 10 64bits.
J'avais Windows 10 version 1803 mais suite à la fin de la distribution de ce-dernier, la mise à jour a été proposée et
s'est réalisée. Le pavé tactile fonctionnait très bien avec la version 1803 de Windows 10.
Donc le problème c'est que le pavé tactile ne fonctionne plus et il n'apparait même plus dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai tenté de réinstaller le pilote via le support de téléchargement packard bell (http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download) mais ça n'a pas résolu mon problème. Preneur de toutes les solutions et propositions, je vous remercie par avance de me lire et pour votre aide.
Bien cordialement. Nicolas
Je viens vers vous pour résoudre mon problème sur mon PC Portable Packard Bell EN LG71BM, Windows 10 64bits.
J'avais Windows 10 version 1803 mais suite à la fin de la distribution de ce-dernier, la mise à jour a été proposée et
s'est réalisée. Le pavé tactile fonctionnait très bien avec la version 1803 de Windows 10.
Donc le problème c'est que le pavé tactile ne fonctionne plus et il n'apparait même plus dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai tenté de réinstaller le pilote via le support de téléchargement packard bell (http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download) mais ça n'a pas résolu mon problème. Preneur de toutes les solutions et propositions, je vous remercie par avance de me lire et pour votre aide.
Bien cordialement. Nicolas