Pb affichage sortie TV

chumo2003

Nouveau membre
Salut,

J'ai une ATI Radeon 7500. Lorsque je branche la sortie TV, tout s'affiche correctement sur ma TV sauf... la video (fenêtre sur fond noir). C'est peut être tout con, déolé et merci d'avance pour vos idées.
 

Chris28

Grand Maître
Tu vois ton ecran windows (enfin j'suppose que c'est cet OS) mais qd tu lis une video, y a rien que tu sois en plein ecran ou pas ?
 

chumo2003

Nouveau membre
N'importe : windows media player, ati player ou DivX player alpha : meme resultat
 

Chris28

Grand Maître
[citation=698,1][nom]chumo2003 a écrit[/nom]N'importe : windows media player, ati player ou DivX player alpha : meme resultat
[/citation]

J'ai transmis ta demande d'aide a des personnes qui sauront certainement mieux t'aider que moi :merci:

Vu l'heure, demain, tu devrais avoir des reponses je pense ;)

:hello:

 

MagicBuzz

Expert
T'as bien installé lme patch DX "Capture Drivers" ?

Il est en effet utile non seulement pour l'acquisition vidéo, mais aussi pour la restitution
 

MagicBuzz

Expert
PS: En effet, quand tu lis un Divx, un MPEG ou tout autre format présenté sous forme de codec, le flux vidéo est traduit à la volée en instructions directplay, afin de gérer le redimentionnement par exemple, ou la transparence.

Hors le chip pour l'entrée/sortie TV nécessite ce patch de DX pour être supporté. Donc pas de patch, pas de vidéo :D
 

bambi

Expert
Peux tu nous en dire + sur ce patch ?
Il est intégré aux drivers catalyst ?

Sinon moi avec mon ATI radeon VE (7000 je crois) ça marche très bien sur la TV. Il faut bien activer le mode theater et laisser la carte choisir le meilleur mode (PAL kk chose).

A+
 

CaiRve

Grand Maître
en branchant sur la TV, la TV est le seul ecran ou ton ecran est aussi branché sur le PC ?
c en mode clone ou en mode etendu?
si c'est en mode étendu, il faut alors passer ta TV comme ecran principal
 

Tenshintai

Expert
==> www.ati.fr.st : très bon site pour les possesseurs de cartes ati, avec un excellent dossier sur la connexion ordi-tv
 

ASH

Expert
Hummm les gars c'est juste la macro vision qu'il se tape...
Utilise BS player force le RGB dans les réglage et normalement ca devrais marcher. :hello:
 

lamor

Expert
rien a voir avec la macrovision ni le log utilisé !

pour ke la video s'affiche sur la Tv il suffit soit ke tu change l'ecran ki est "maitre" (le bouton ou il y a un point a l'interieur) soit ke tu coche la case "Theater mode" dans les drv ATI.

voila ;)



EDit : grilled by CaiRve :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut