pb alimentation Acer 2200

catboy

Nouveau membre
Bonsoir a toutes et a tous!

Mon probleme en deux mots :

Jai un portable Acer Travelmate 2200. Et depuis qques jours j'ai le probleme suivant :

- Batterie hors pc des que je branche le chargeur celui ci se coupe
- Batterie en place, ordi allumé le chargeur se coupe de que je le branche
- Batterie en place, ordi éteint, le chargeur fonctionne normalement et la batterie se recharge

Tout se passe comme s'il y avait un court-jus dans le chargeur des que l'ordi est allumé.
Je pense bien sur a un probleme de chargeur ou de batterie (1 an).

Je n'ai pas encore testé avec une autre batterie et un autre chargeur, mais avant d'investir dans quoi que ce soit si quelqu'un peut identifier ces symptomes ca m'aiderait bien.

Merci et a dispo pour tout renseignement complementaire


 

Le Did

Nouveau membre
Bonjour, je suis confronté exactement au même problème. Je travaille sur un Acer 1801 acheté il y a 18 mois... la garantie est finie !
Pour faire fonctionner le pc je dois maintenir la prise du chargeur légèrement de travers et surtout ne pas l'introduire... pratique !! d'autant plus que c'est chaud là derrière. Pour recharger la batterie : ca fonctionne une fois sur 5,mais la charge n'est jamais maximale.

Je cherche aussi une explication et une solution...
 

kyrande

Nouveau membre
bonjour j'ai un probleme de chargeur j'aimerais savoir si un chargeur de 19v et 4.74amperes va sur une batterie de 19v et 3.42a rpd moi svp merci patmas38@hotmail.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 178
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut