pb avec ATI 9800 se ??

  • Auteur de la discussion alex89
  • Date de début

alex89

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je possède une carte ATI Radeon 9800se , mais lorsque je joue à des jeux récents comme far cry , need for speed most wanted ou encore tomb raider legend , tony hawk american weastland , même prince of persia 1 , j'ai un problème : lorsque je joue soit l'ecran devient noir ou bleu et mon pc redemarre , soit l'ecran s'éteint comme si il était en veille , et je sui obligé de redemarrer mon pc .
Je voulais donc savoir si ma carte graphique avait des problème ou si celle-ci n'est pas assez puissante pour tourner avec ces jeux ; je vous remercie de votre aide qui me serait utile , puisque si ma carte a des problème je compte m'en racheter une :) bonne soirée à tous
 

broukmout

Grand Maître
met à jour ton systeme et tes pilotes, et verifie les temperatures à l'interieur de ton pc :hello:
 

alex89

Nouveau membre
j'ai déjà mis à jour les pilotes , et la température du pc est de 35°C , ce qui n'est pas énorme, mais toujours le même problème :(:(
 

broukmout

Grand Maître
temperature du processeur? de la carte graphique? du chipset?

tu as quoi comme alimentation?
 

alex89

Nouveau membre
alors température du processeur :59°C
température de la carte mère :44°C
température de la carte graphique je ne sais pas
J'ai une alimentation :pOWER super-silent 550 W
 

Benoit P

Grand Maître
Si t'as 59°C seulement en surfant sur le net, oui, ya de grandes chances.
Solution : ménage de printemps (dépêche toi le 21 juin approche), voire changement du ventirad (mais à priori le nettoyage suffira).
 

alex89

Nouveau membre
Oui je veux bien à la limite , merci:) Je pense aller à montgalet demain matin.
J'ai socket 462 et les dimentions sont 60x60, merci:)
 

alex89

Nouveau membre
Bon j'ai changer de ventirad aujourd'hui , j'ai acheter le zalman cpu cooler qui monte a 2600 rpm; mais toujours le même problème , sur far cry le jeu s'arrete au bout de 2 minutes; de même pour les autres jeux...
Pensez vous que la carte ait un defaut ou que celle-ci ne soit pas asez puissante?? merci de vos réponses
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 521
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut