Pb avec graveur benq 1640 help svp

founaze

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheter un graveur de dvd car mon acien graveur cd a laché. j'ai pris un benq DW1640, je l'ai installé mais j'ai des soucis de reconnaissance du graveur. Sous le poste de travail il est reconnu comme benq 1640, par contre en panneau de config et donc en materiel il n'est pas recoonu comme tel mais par un lecteur de cd rom. Certains logiciels le reconnaissent mais d'autre non (nero par exemple). J'ai pas trouvé de pilotes d'installation pour qu'il soit reconnu. Pouvez vous m'indiquer une piste pour que je puisse configurer normalement mon graveur. Par avance merci de tout renseignement utile à ma recherche.
 

tedd59

Grand Maître
moi j'ai eu le méme prob mon graveur ma laché j'ai rachetais un philips je les mis en maitre mon 2 lecteur en esclave puis il me la reconnu es installé tous seule
 

tedd59

Grand Maître
a mon avis soit ces un lecteur cd bidon soit la lentille a cramé ou tous simplement il faut le ramener au sav
 

BenBushLinden

Nouveau membre
:bounce: :bounce: :bounce:
Deja arrête l'Acohol (tous%),vire les émulations et achete 1 nero non craké...

- tu verra ça ira mieux !!!!!!!!!!!!!!!
 

xs-iv

Habitué
Bizarre j'ai le même graveur DVD et moi quand je l'ai branché sur mon pc il me l'a reconnu de suite, pas eu besoin d'installer de logiciel pour qu'il me lise un DVD, il m'a lancé windows média player et hop c'était bon

Par contre moi j'ai XP SP2 donc je sais pas si ça aide à la reconnaissance. Donc rapporte le au SAV ou tu l'as acheté et vois avec eux.
 

tedd59

Grand Maître
non je crois que le xp reconné ses lecteurs tout seul si ces un windows anterieure il faut un logiciel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 443
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut