Pb avec Hercules 9700

pyhrrus

Habitué
je viens d'acheter une radeon 9700 de chez Hercules et g un tit probleme........
en effet des que j'éteint mon PC, lors du redémarrage aucun paramatre de l'ecran n'est sauvegardé : je dois toujours recentrer l'image, jouer avec les formes trapezoidales, la luminosité... etc.......
mon ecran n'a jamais posé ce genre de probleme et ce avec n'importe quel carte graphique ..... je ne c pas koi faire alors si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne je lui en serait tres reconnaissant.... Merci bien à vous ...ci@o ...... ET LONGUE VIE AU FORUM DE PRESENCE-PC!!!!!!!!
 

ricco49

Expert
Heu, y'a rien dans les propriétés d'affichage qui permet
d'enregistrer les paramètres ?
Dans l'aide en ligne ? Support technique Hercules ?
Si y'a pas de solutions, je me pencherais sur le pb.
 

pyhrrus

Habitué
je vous remercie pour les reponses je v mettre les derniers pilotes dispo les catalyst 3.1 et puis je vous tient au courant
merci a vous ci@o
 

pyhrrus

Habitué
ben sa marche tjs pas g des putin de deformations a chaque fois que je redemarre i l veut rien garder en memoire !!!!!! j'en ai vraiment marre!!!!!!! a chaque fois que j'utiolse une nouvelles resolutions c la meme merde fo que je remettes de la lumiere que je recentre limage que je redimensionne cette put... d'image de mer...... !!!!!!
enfin bref rien ki va arranger mon sommeil p our ce soir j'en ai vraiment marre de ce pc a la co. je crois que je v lui mettre un coup de masse!!!!!!!!!!!! ci@o et bonne nuit (si vous le pouvez) ......
 

gambit

Grand Maître
ton ecran, c koi, je sais qu'il y a des ecrans ki ont plein de pbs avec les radeon (toutes, pas que les recentes)
 

pyhrrus

Habitué
mon ecran est un smile KFC ca6748sl
il datte un peu mais je n'ai jamais eu de probleme avec auparavant ........
g mis des news drivers pour ce dernier hier est tjs pareil.......... je c vraiment po koi faire. merci a vous ( Gambit en particulier) pour les reponses...
 

unhunter

Grand Maître
j'ai eu aussi un écran vieux et une hercules 9700 Pro, et j'ai pas eu de pb, mais il faut dire que j'ai pas touché pas de paramètrages de l'écran vu qu'ils étaient correct à la base. change peut-etre de résolution pour revenir dans celle de base de ton écran (celle pour laquelle tu devrais avoir le moins de réglages à faire).

ou alors change ton écran, c un peu dommage une telle cg avec un écran ancien (c ce que j'ai fait).
 

pyhrrus

Habitué
ben je vous remercie pour vos reponses mais g toujours le meme probleme..... aucun parametre n'est sauvegardé qd je reboote..... je crois que jvé donc changer d'ecran.....
a ce propos si vous pouviez me renseigner ce serait super bien pace ke c pas trop mon fort les ecrans.... en fait j'y connais pas grand chose.....
mon budget pour l'ecran est de +-2500 balles (oui je c on est a l'euro mais c po mon truc nan plus l'euro... lol)
derniere ptite question : vous pensez koi de l'ecran LCD Liteon LitePanel 170
ptite info ma resolution de predilection c le 1280*1024.. merci a Vous tous.....ci@o bonne journée!!!!!!!!
 

unhunter

Grand Maître
en gros tu veux un LCD 17" pour 400€ ? c vrai qu'il y en a un, ma foi je suis pas trop pour (j'en ai un) car pour ces écrans de premiers prix, les angles de vision sont trop faibles et peuvent pas mal géner la vision qd tu t'éloignes de l'écran (mater un dvd par exemple).

si t'as pas trop de sous et de la place, prend plutot un CRT 19", tu peux en trouver de très bons maintenant pour ce prix :merci:

il ne faut pas toujours céder à la nouveauté :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut