pb avec ma carte graphique

weskerIV

Nouveau membre
hola ,je suis nouveau sur le forum ,bonjour a tous ,mais treve de bavardage ,je vais passer au chose serieuse

alors ... j'ai acheter une Geforce FX6200 leadtek le vrai nom est Winfast A6200 TDH avant j'avait une Geforce MX440 le pb c'est que je n'arrive pas a jouer ,le truc c'est que quand je met un jeux graver ou original ,bah mon pc au bout d'un moment y reboot tout seul que je soit au debut , au milieu ou vers la fin du jeux ,j'ai mit les dernier drivers connu sur nvidia.com pour win XP mais meme ,ca reboot par contre ,quand je met ma MX les jeux marche ds la mesure que la carte est accepter lol ^^

voila j'aimerai savoir si ma carte est casse ,pas compatible ,ou alors si ya un pb :??: :??: merci de votre attention et reussir si possible de m'aider ^^

ma config est la suivante : AMD athlon 1.5GHz la carte mere c'est uen ASUS c'est tout ce que je sait ^^
762 Mo de ram env.
geforce FX 6200

 

DJ-Dolphin

Nouveau membre
Soit ca vien de ta carte mére... Soit ta carte graphique surchauffe, il me faudrais plus de renseignement, ta carte Mére gére t-elle l'AGP 8x ? (normalement c'est compatible avec 4x, mais avec l'informatique défoit faut s'attendre à tout...)

Peut-étre un prob de drivers, ta désinstallé tes anciens drivers correctement ? (sinon -> Driver Cleaner)

voili, voilou...

@+

:pt1cable:

 

weskerIV

Nouveau membre
ca ne peut pas etre la carte mere ni les drivers ,les 2 carte sont du calibre NVIDIA la bas MX et FX c les meme ,j'arrive a jouer tres bien ac ma MX mai kan je met la FX ca reboot et que veux tu comem info ,dit moi comment les obtenir la je pourrait te les donner ^^ et c koi memtest ^^ ??????
 

weskerIV

Nouveau membre
re , alor j'ai fait une verification ac memtest ,comme je savait si on pouvait faire une impr ecran syst alor j'ai tout marquer donc ya un pb je pense que c'est bien la ram voila ce qui y'avait de marquer

TST / pass/ failing adress / good / bad / err-bots / count chan

4 / 1 / 0000ac3fc4c-172.9Mb / 2cccc04a /2cccc14a/00000100/1
4 / 1 / 0000ac97c4c-174.4Mb / 2cccc04a /2cccc14a/00000100/1

voila je pense donc que ya une barrette de morte ,mais le hic ,c'est que je sait pas laquelle que c'est ,quelqu'un le sait peut - etre ??? merci pour vos lumieres ,et a bientot ^^

PS : on aurait pu me signaler que memtest etait si loong ^^ env.(5h ca a mit) ...
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
donc sa vient de ta ram puisqu'mem test a trouver une erreur
t'as pas overcloker ton proco ??
sinon pour savoir quelle ram deconne tu testes une barrete seule
par exemple en 1er tu testes ta barrete de 256 seule
puis apres tu testes ta barrete de 512 seule
 

killerjeff

Grand Maître
le meilleur moyen pour detecter quelle barette a un probleme c'est de lancer memtest avec 1 seul barette
 

weskerIV

Nouveau membre
ouais mai le pb c'est ke j'ai 3 barrettes de 256 LOL faut que je teste 3 fois galere et merci encore pour votre aide ,je posterai si ya pb encore ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 416
Membres
1 586 886
Dernier membre
John117117
Partager cette page
Haut