Pb avec microphone webcam !

Candywoman

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le micro de ma webcam Logitech Quickcam Messenger !!! Quand je suis en conversation sur MSN, il y a un pb de bruit de fond vraiment désagréable !!! Ce pb est apparu depuis que g investi dans des enceintes... S'agit t'il d'un pb d'interférence avec les enceintes? Que puis-je faire pour améliorer ce pb?
Dois-je investir dans un micro, si oui le quel me conseillez vous?

Merci de votre aide
 

Ducktale

Grand Maître
Ta webam est-elle proche d'une lampe halogène, d'une enceinte ou d'un transformateur électrique (genre alimentation pour portable) ?

Perso, il me fout moins de trente à quarante centimètres pour ne pas avoir d'interférences entre ma lampe de bureau et mon écran ...
 

Candywoman

Habitué


Bonjour Ducktale,

Je l'ai éloigné des enceintes (au moins 40 cm) mais elle se trouve près du téléphone, et pas très loin de la Freebox. Ca peut être dû à ça?
Mais je n'ai pas trop le choix de place !!!!

Merci
 

Ducktale

Grand Maître
Et tu n'as pas précisé si le fait d'éloigner les composants évitaient le bruitage de la Webcam ?
 

Candywoman

Habitué


En fait, je ne comprends pas puisque quand je fais un test avec les enceintes en marche ! Y'a pas de souci mais c'est quand je suis en conversation MSN !!! Hier, j'ai eu l'impression qu'en éloignant la wbcam ça marchait mieux mais 2 sec plus tard, ça a recommencé ????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 429
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut