pb avec partition magic 8.0

  • Auteur de la discussion balou2003
  • Date de début

balou2003

Habitué
bonjour a tous

g un big probleme avec partition magic 8.0 : en voulant redimensionné une partition, il c passé un incident, resultat des courses + d'accé a la dite partition. le probleme c qu'elle contient des donné que je tiens vraiment a recuperer....
en consultant l'aide du logiciel il propose ce ci :
----------------------------------------------------------------
Si l'ordinateur rencontre un problème pendant une opération de PartitionMagic, les mentions PqRP ou PQFLEX peuvent être affichées pour la partition dans la liste de partitions de la fenêtre principale. PartitionMagic attribue le système de fichiers PqRP et le libellé PQFLEX à une partition pour indiquer qu'elle a été modifiée. Considérez qu'une partition PqRP n'est pas stable. Contactez le Service d'assistance technique qui vous aidera à récupérer les données d'une partition PqRP.
----------------------------------------------------------------
donc j'en deduis que mes données sont ptet pas perdues :??:

mais reussir a joindre leur service technique, c la quete du saint graal


si quelqu'un a une idée, je suis preneur

 

Le juge

Expert
Essaye en mettant ton disque en lecteur simple avec un autre qui boot avec le meme win
 

Le juge

Expert
peut etre si n'il est po trop abimé tu pourra voir des fichiers
 

balou2003

Habitué
il n'y a pas d'os sur ce disque, c un disque de sauvegarde remplide données, repartie en 4 partitions.
mais la j'en ai + que 3, la quatrieme n'étant + lisible par windows, (mais toujour la d'apres partition magic, bien que signalée comme defectueuse).

je vais essayer differents logiciels de recuperation de données, des fois que....
 

balou2003

Habitué
oki, tout est rentré dans l'ordre, je voudrai en profiter pour faire un coup de pub au logiciel easy recovery pro, impressionnant, alors que windows était aveugle il a retrouvé ma partition et l'a integrallement recopiée sur une partie valide de mon autre disque.
g ainsi recuperé + de 5 giga de données sans la moindre pertes.... chapeau


:merci:
 

patry

Expert
C'est un peu tard, mais il existe aussi Ranish partition manager qui permet de travailler directement avec la table de partition. Si tu a fait une sauvegarde des informations de ta partition (premier & dernier secteur, type de partition etc etc), tu peux les re-rentrer dans ranish et c'est repartit comme en 40 !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut