Pb avec pilotes ati 9600 series

londontime

Habitué
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique (ati 9600 series 256 mo), MAJ que j'ai trouvé sur le site officiel ati. Suite à cette MAJ, Mes jeux pc de l'editeur EA Sports Bug (LFP 07 et tiger woods 07)...mais les autres jeux (top spin 2 et Test drive unlimited) eux fonctionnent parfaitement.
J'entend par bug, écran et son figé ou bien encore l'apparition d'un ecran bleu m'indiquant que windows a rencontré un pb avec le pilote ati...

Depuis j'ai désinstallé cette MAJ et remis l'ancien pilote avec un logiciel (driver cleaner) et j'ai nettoyé le registre avec un autre logiciel (regseeker) et pourtant mes jeux EA Sports bug toujours...
J'ai formaté et réinstaller xp pro sur mon disque principal mais rien y fait....

Ayant pu d'idées je vous solicite...Merci pour votre aide
 

teddybird

Habitué
j ai le mem problem que toi sauf que moi c est tous les jeux sans exception^^ et mon ordi reboot de lui mem apres l ecran noir ou parfois bleu duran 1/10° de seconde
rapport d erreur de windows me disan que c est le pilote alors que c est le dernier nvidia 158.22 !!^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut