pb avec un dossier sous xp

  • Auteur de la discussion benawa
  • Date de début

benawa

Nouveau membre
Salut a tous,

G fait une recherche aus ujet de mon pb et je n'ai rien trouvé que je n'ait déja fait ou qui fasse quelquechose.....

G réinstaller winXp sp1 et depuis un dossier de ma seconde partition n'est plus accessible. G pu récuperer le contenu grace a getdataback mais je ne peux pas le supprimer (2 Go le dossier ;) ).
Sous xp le dossier est inaccessible "Accés refusé"
Sous cmd ms-dos c la meme et comme il s'agit d'une partiton ntfs acces inpossible depuis un dos genre celui de l'install de win 98.
En mode sans echec sa marche pas non plus , chkdsk m'indique oKo de sect. defectueux .......... :sleep:

bref g plus d'idées :pfff: que faire ?

merci
 

donald

Grand Maître
Si tu as Norton utilities essaye avec ca ! Ca marche super bien. Une fois j arrivais pas a supprimer un fake (700Mo) et je n ai pu le virer qu avec Norton !
 

freedownload

Grand Maître
Essaye de faire une "appropriation". Ce doit être décrit dans l'aide
 

leso

Grand Maître
[citation=17393,1][nom]benawa a écrit[/nom]Salut a tous,

G fait une recherche aus ujet de mon pb et je n'ai rien trouvé que je n'ait déja fait ou qui fasse quelquechose.....

G réinstaller winXp sp1 et depuis un dossier de ma seconde partition n'est plus accessible. G pu récuperer le contenu grace a getdataback mais je ne peux pas le supprimer (2 Go le dossier ;) ).
Sous xp le dossier est inaccessible "Accés refusé"
Sous cmd ms-dos c la meme et comme il s'agit d'une partiton ntfs acces inpossible depuis un dos genre celui de l'install de win 98.
En mode sans echec sa marche pas non plus , chkdsk m'indique oKo de sect. defectueux .......... :sleep:

bref g plus d'idées :pfff: que faire ?

merci
[/citation]tu dois tout simplement plus être propirétaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 171
Messages
6 718 801
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut