Pb carte graphique ou port AGP mort ? (AbitNF7 + A170 agp)

samarama

Nouveau membre
Je vous explique le pb :
Plantages réguliers de l'ordi sous windows XP (écran noir), et 1 bip long + 2 bips courts, j'en conclu à un pb de carte graphique. Je me dis que peut-être en réinstallant tout bien propre (Windows XP + tous les drivers), ça résoudra le pb, mais malheureusement, plantage en cours d'installation de windows : écran noir avec message "fréquence trop élevée". Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Je suis allée faire un tour dans le bios, je vois à un endroit "AGP frequency" qui est réglé sur 66 avec possibilité de régler entre 66 et 99, j'ai aucune idée de ce à quoi cela correspond. Quelqu'un peut m'aider ?

Est-ce que c'est la carte graphique qui est en train de lâcher (dans ce cas, j'en rachète une) ou bien le port AGP sur la carte mère peut-il lui aussi lâcher (auquel cas il faudra réinvestir dans carte mère) ?


Config : AMD Athlon 2400 + CM Abit NF7-S + Carte Graphique Leadtek A170 (AGP 8x) + 1 Go de ram + 2 DD SATA 80 Go
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bonjour,

Il faudrait que tu puisses tester avec une autre carte avant d'en racheter une ...
 

samarama

Nouveau membre
Oui, je vais essayer de me procurer une carte pour tester. Mais en attendant, je me demandais si le port AGP pouvait lâcher ou si c'est plus probablement la carte graphique ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 812
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut