PB CHAINTECH 7NJS

  • Auteur de la discussion pyhrrus
  • Date de début

pyhrrus

Habitué
Bon jviens d'avoir une chaintech 7njs (nforce 2) ds une belle boiboite avec des superbes nappes rondes des cordons en veux tu en voila en fin niveau package j'avé jamais vu ca, il é t meme ecrit k'il devait y avoir un porte clé mais bon je lé jamais trouvé.... passe enkore le porte clé..... je deballe le tout je monte le matos nickel bien tout va bien jusqu'a ce que j'arrive sous windows, le fameux Cbox (rack affichant la temperature du proc et plein de prises ) merde...... en effet au lieu de voir la temperature du CPU je vois la temperature que je met manuellement ds le bios cad la temperature a lakelle je veux que mon pc s'eteigne pace ke ca craint...... tout ceci n'est pas dramatique car n'affecte en rien les perf de la bete mais CA M' ENNERVE !!!! :pt1cable: de voir sans cesse un 85, ou un 90 (meme des fois je met 110 histoire de voire du changement)
si kelk'un a la solution k'il m'en fasse part pace que je crois que pour un tit truc comme jvé luimettre un coup de masse!!!!! MERCI BIEN A VOUS TOUS
 

pyhrrus

Habitué
Petite precision, me dite pas de flasher le bios pace que ca m'ennerveré enkore plus (Ps: c le premier truc que g fé!!!!!!)
g le dernier bios sorti le 24 fevrier 2003 censé resoudre tous les pb........ RE MERCI DU TPS QUE VOUS M ACCORDE!!!!!!!! :hello:
 

Jonvidia

Expert
le porte clé personne la eu en france et e, belgique c normal



et pour ton cbox je sais pas, j'ai pas l'afficheur sur le mein, regrde ds ton manuel (il est dispo en fr sur le site chaintech si tu comprend pas l'anglais), sinon tu as un topic unique sur le forum hardware de hfr :hello:
 

pyhrrus

Habitué
merci de repondre a mon pb mais bon.......
s'il existe un soft qui renvoie l'affichage sur mon rack po de pb je chanche de suite mais moi j'en connais pas donc si tu a la reponse je suis tout ouïe.....
Sinon pour ce ki est du manuel g deja regardé mais g rien trouvé........ je crois que je suis foutu..!!!!!!
Si kelk'un a la solution k'il m'en fasse part pace que la il me saoul le rack!!!!!! merci bien et bonne journée!!!!!!!!
 

c_planet

Grand Maître
[citation=10336,1][nom]Jonvidia a écrit[/nom]le porte clé personne la eu en france et e, belgique c normal [/citation]

je l'ai eu moi :hello:
 

pyhrrus

Habitué
ah oui j'oublié !!!!!!!
g pas trouvé le topic sur HFR dc je c po si je suis pas enkore bien reveillé ou si je suis carrement aveugle mais bon ... si vous pouviez m'eclairer la dessus ce serazit bien cool. merci !!!!!
 

c_planet

Grand Maître
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=548931&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=&subcat=
 

pyhrrus

Habitué
merci bien monsieur...........
je c pourkoi je lé voyais pas!!!! j'avé pas allumer mon ecran !!!!!! :pt1cable: :pt1cable:
 

Jonvidia

Expert
[citation=10353,1][nom]c_planet a écrit[/nom]

je l'ai eu moi :hello:
[/citation]

wai mais c ton pote de halloween qui te l'avais piqué non ? :D


sinon pyhrrus install digidoc sur le cd de la mobo ou tu dl la derniere version je sais pas ou sur un site de chaintech, c pi etre pour ca que ton cbox marche pas :sarcastic:
 

c_planet

Grand Maître
non pas du tout, c'est livré chez lui avec la boite, mais hors boite c'est à dire que c'est volant :heink: c'est pour ça que c'est facile à piquer ou chiant à transporter et stocker.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut