Pb Démarrage Imprimante Canon S400

NulLePere

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un pb de démarrage de mon imprimante CANON S400 : j'ai lu les différents sujets là-dessus et aucun ne m'a apporté de réponse. A l'allumage, elle clignote 7 fois, ce qui semble correspondre à un pb de tête d'impression (je l'ai enlevée et remise, et le pb persiste). Ce pb pourrait être généré par 2 situations :
- j'ai changé toutes les cartouches, en une fois, et je les ai remplacées par des cartouches de 2nde qualité (genre 20€ les 4)
- j'ai changé de PC et donc de SE : je suis passée W98 à XP.

Qu'est-ce qui a pu causé cette erreur ? A votre avis, faut-il ré-installer le pilote ou acheter des cartouches de marque CANON (et vu le prix, je préfèrerais la 1ère solution :) )
Merci de bien vouloir me donner un avis rapidement...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Imprimante débranchée du PC elle le fait ou pas ?

Il se peut qu'elle soit en panne aussi ...
 

NulLePere

Nouveau membre
Imprimante débranchée du PC elle le fait ou pas ?

Il se peut qu'elle soit en panne aussi ...

Je viens de faire le test : débranchée, elle le fait aussi... donc, ce n'est pas le pilote.
Eh bien, je crois que je vais devoir acheter des cartouches Canon.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
 

jip5397

Nouveau membre
bonjour a vous, j'ai le même probléme que toi, j'ai demonter l'imprimante nettoyer la tête d'impression, nettoyer le bac de recupération des encres usager (une oreur et un scandale) aprés remontage elle clignote toujours 7 fois( même sans etre connecter à l'ordi) , aprés quelques recherches il me semble qu'il est necessaire de la réinitialiser
par le bouton reset ( pas trouver) comme mon anglais est assez pauvre j'ai un peu de mal , dans certains forum en anglais il parle de cette réinitialisation sur les canon , toutefois je n'est pas compris où ce trouver ce bouton reset, j'ai beau chercher sur l'imprimante pas vu il ne me reste qu'a demonter le boitier alimentation

je ne pense pas que la solution est de changer les cartouches, certains problémes sont connus sur ces modéles comme notament , le chariot qui ne se positionne plus pour le changement de cartouche, ( egalement ce probléme sur mon imprimante pas résolu à ce jour)

de l'aide serai la bien venu, pour moi et pour "nul le pere" , allez les jeunes un petit coup de main aux vieux que nous sommes!!!!!! ou un lien ( en Francais)

merci sincéres par avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 836
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut