Pb démarrage pc après installation CG Leadtek 6600 gt tdh

jack16

Nouveau membre
salut :hello:

J'avais commencé a expliqué mon pb dans solution contre les freeze, etc...., en page 6, mais vu la complexité on m'a conseillé de créer un topic.

Depuis que j'ai installé ma CG leadtek winfast A6600 GT TDH, j'ai des pbs au démarrage de mon pc, lorsque je l'allume, l'écran reste noir. Je l'éteint en appuyant sur le bouton de la tour, et je réessaye de le démarrer 1,2,3 fois ou plus pour que ça marche.

J'avais une alim de 300W que j'ai changé samedi 15/10 pour une 425W en Hiper et toujours le même pb.

J'ai passé ma CG à un collègue pour qu'il essaye et il n'a eu aucun pb (5 démarrages), pendant ce temps j'ai remis mon ancienne CG (Geforce 4 MX 440) et mon pc a démarré sans soucis tout ce week-end.

Mon Pc est un pentium 4 2,4 Ghz, la carte mère est une Abit SA7 (que j'ai eu avec le pc en 10/2002) elle est en agp 4x (Le collègue qui a essayé ma CG a aussi une CM en agp 4x), et une barrette mémoire de 512 Mo ddr pc 3200.

D'après vous d'où peut venir le soucis? :??:
 

jack16

Nouveau membre
j'ai vu que certaine carte mère ne supporte pas les cartes graphiques alimentés. Cependant je ne sais pas si ma CM supporte une CG alimenté.
Comment vérifier cela sur ma carte mère?
Est ce que le pb peut venir de là?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 383
Membres
1 586 882
Dernier membre
onlee
Partager cette page
Haut