Résolu Pb déplacement sauvegarde sur dd externe via cmd

odinaddin

Nouveau membre
Bonjour à tous ;)

Je suis néophyte.
J’ai un problème avec une ligne de commande.
Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

Cherchant à déplacer l’endroit ou je sauvegarde mes données d’Ipad avec Itunes de mon Pc sur un disque externe pour gagner de la place j’ai utilisé la procédure n°2 indiquée sur ce site (pas celle avec Copytrans) :

https://fr.copytrans.net/support/comment-changer-emplacement-dossier-de-sauvegarde-itunes/

J’ai exécuté à la lettre ces indications et, arrivé à l’étape 4 j’ai le résultat suivant dans la fenêtre de commande :

C:UsersSteveAppDataRoamingApple ComputerMobileSyncBackup>mklink /J "%APPDATA%Apple ComputerMobileSyncBackup" "E:Backup"

> 'C:\Users\Steve\AppData\Roaming\Apple' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Où est l’erreur ? Quelqu’un pourrait-il me conseiller ?

Merci

N’y aurait-il pas une confusion de syntaxe cmd/Power Shell ?


<config>Windows Seven sur PC et Mac osX 10.4.10 Ipad 2 IOS 11
Camino</config>
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Non, tu confonds l'emplacement et la commande. L'emplacement depuis lequel tu lances la commande est "C:UsersSteveAppDataRoamingApple ComputerMobileSyncBackup" la commande est "mklink /J "%APPDATA%Apple ComputerMobileSyncBackup"

cela revient donc à faire
Code:
c:
cd  "\Users\Steve\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\" <-- ce qui ne sert à rien au passage
mklink /J "%APPDATA%\Apple Computer\MobileSync\Backup" "E:\Backup"

Attention tu noteras que les commande n'aime pas trop les espaces dans les noms.

Bye
 

odinaddin

Nouveau membre
Ah Merci à toi ;) Depuis le temps que je cherchais...
J’ai interrogé de multiples forums et tu es le seul à avoit trouvé !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut