Pb d'affichage avec certains jeux et certains prg

vovna

Nouveau membre
Salut,

J'ai depuis quelques jour un comportement bizare de mon affichage. Avec les programes standard, no problem, mais quand je lance des jeux (morowind, CIV 4, AoE3, BfMM1,...) ou certain prg (Mediacenter microsoft, ...) j'ai des scintillement sur mon affichage de manière erratique ce qui rend le prg inutilisable. J'ai mis à jour mon driver video et j'ai vérifié la t° demon proc graphique (51°C) mais le pb continu. Le scintillement est plus ilmportant quand le prg est en plein écran comme :

Vous devez être connecté pour voir les images.


alors que lorsque c'est en fenétré, le scintillement est moins fort mais quand même :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Avez vous déjà renconter ce pb ?

Merci d'avance par ce que je deviens :fou:

Pour info, ma config est : Pentium 560 + CM gigabyte GA-8GPNXP Duo + 1 Go PC3200 +2*Maxtor 250 Go + Niidia 6600GT 128Mo
 

vovna

Nouveau membre
Non, pas du tout. C'est arrivé à il y a quelques jours et depuis....

Ce qui est vraiment étrange c'est qu'une grande partie des applications fonctionnent correctement.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
C'est apparu quand ? As tu mis les nouveaux pilotes a ce moment la ?
 

vovna

Nouveau membre
Non, j'ai mis les nouveaux pilote une fois que c'était apparu. J'ai utilisé les anciens pilote depuis au moins 4 ou 5 mois
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Donc depuis les news pilotes,ça le fait ?
Si oui,remets les anciens.
 

vovna

Nouveau membre
J'ai dejà essayer de revenir à des pilotes encore + vieux mais le dysfonctionnement persiste
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 472
Membres
1 586 889
Dernier membre
kirua71
Partager cette page
Haut