pb de fps avec ma carte graphique Nvidia 6800GT

kung

Nouveau membre
lu
voila j'ai preté ma carte graphique à mon boff pour qu'il puisse s'avancer ds le montage de son pc en attendant la sienne.
Mais en la remettant sur mon PC je suis passe de 158,65fps avec le test sur counter SS à 80. J'ai donc essayer de mettre à jour mes driver mais rien n'y fait je tourne maintenant avec 40-50fps pd les match. C'est donc presque injouable au snip.
Donc si quelqu'un sait comment faire pour améliorer les choses ce serait super cool, car je me suis un peu ruiné pour acheter la Nvidia GeForce 68000 en PCI E alors merd.
Aidez moi :)
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
N'installes pas les pilotes 84. machin,j'ai perdu 400 points facile sous 3D mark !!
 

Mictateur

Grand Maître
Au cas où : vérifie que tu n'aies pas modifié les paramètres 3D de la carte.
 

kung

Nouveau membre
non jai rien modifie et mm en revenant aux pilotes 83 j'obtient les mm fps.
 

ShowBiL

Grand Maître
C'est normal , les MAJ de Valve sont de plus en plus lourdes et rendent le jeu de plus en plus gourmand ! Merci Valve...
 

joehausi

Expert
:lol: Salut quand il te l'a rendu il ne t'a pas redonné toutes la mémoire de ta carte grphique il en en gardé la moitier :lol: :lol: :lol:
 

Goummy

Nouveau membre
Bein, a la limite 80fps say pas grave hein, faut savoir que l'oeil humain ne perçois que 30frames par seconde, donc c'est surtout important a partir de 30 fps, ensuite, ça change pus grand chose, l'oeil suis plus... ^^
 

boub popsyteam

Grand Maître
En fait ce n'est pas tout a fait vrai.

cf ce super article de nofrag -> http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 164
Messages
6 718 740
Membres
1 586 463
Dernier membre
Maxey
Partager cette page
Haut