Pb de mise en page Word

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjamin100

Nouveau membre
:hello: Bonjour

j'ai un gros problème: lorsque j'imprime mon document word, le numéro des pages ne sort pas à l'impression alors qu'il apparait dans aperçu avant impression. I need HELP, parceque j'ai mon mémoire à rendre lundi!!!
merci d'avance
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Tu regardes où tu postes ? C'est pas un pb hardware, mais plutôt logiciel..

Ton pb est certainement que ton pied de page dépasse de la marge basse de ton imprimante..

Poste dans le Topic Unique MS Office >>

:merci:
 

lebron

Nouveau membre
bonjour,
je suis ultra-novice en informatique. Je ne poste donc peut-être pas au bon endroit ni ne m'exprime clairement : par avance, pardon ! J'ai un problème avec ma carte ati radeon 9000 sous word. Elle provoque un écran qui devient progressivement blanc ou noir et plante tout mon système. Impossible donc de travailler sous word, qui me servirait pourtant au quotidien. Je suis obligé faire reset pour redémarrer. Je ne connais pas le nom du pilote installé sur mon portable, je sais seulement qu'il date de l'achat de ma machine, à savoir mars 2004. Avez-vous une solution (dans un langage que je puisse comprendre...) à mon problème s'il vous plait ?
Merci d'avance et encore paron si je ne resecte pas les codes de votre communautés, c'est bien involontaire !
 

Ducktale

Grand Maître
les "codes de la communauté" comme tu les appelle sont disponibles en haut de chaque catégorie, à savoir ici :

Pour ton problème, crées un nouveau sujet, celui-ci n'ayant aucun rapport direct avec le tien. :merci:
 

Ducktale

Grand Maître
Tu as déjà créé un nouveau sujet en fait, on ne poste pas plusieurs fois son message STP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 463
Membres
1 586 888
Dernier membre
Joe2511
Partager cette page
Haut