Pb de pilote pour vielle carte graphique ALG 2302A (PCI)

  • Auteur de la discussion matteli
  • Date de début

matteli

Nouveau membre
J'ai récupéré une vieille carte graphique PCI ALG 2302.A que je voudrais installer sur mon PC pour avoir 2 écrans (j'ai une carte tuner)
Après des recherches, je n'ai trouvé que des pilotes pour windows 95 98 NT. Existe-t'il un pilote générique pour ces cartes pour windows XP ? ou y a t'il un autre moyen d'installer ma carte?...

Merci
 

gambit

Grand Maître
t'as essaye de la brancher au moins ? si il faut elle est reconnue par XP
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=102856,0,1][nom]matteli a écrit[/nom]J'ai récupéré une vieille carte graphique PCI ALG 2302.A que je voudrais installer sur mon PC pour avoir 2 écrans (j'ai une carte tuner)
Après des recherches, je n'ai trouvé que des pilotes pour windows 95 98 NT. Existe-t'il un pilote générique pour ces cartes pour windows XP ? ou y a t'il un autre moyen d'installer ma carte?...

Merci
[/citation]

comme il est dit ci dessus, commence par la coller dans le pc et essaye de voir si XP la prend en charge directement :)
 

matteli

Nouveau membre
Bien sur que je l'ai connecté. Win XP détecte un nouveau périphérique mais n'a pas de pilote à proposer (ni dans la base en ligne). J'ai trouvé des pilotes sur certains sites mais pas pour win XP.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 125
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut