pb de redémarrage

clo

Nouveau membre
sous Windows XP, quand je clique "démarrer, arrêter l'ordinateur, REDEMARRER" windows se ferme et après l'écran noir au lieu de redémarrer le moniteur se met en veille (témoin orange)et je ne peux redémarrer l'ordinateur qu'en pressant "reset".
Qui peut m'aider?
 

Neoryuki

Grand Maître
panneau de config -> gestion de l'alimentation

Verifier dans l'onglet APM que la case est COCHEE

Sinon dans mise en veille prolongee DESACTIVER ca case, pour empecher le passage en mode veille
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
apparement c'est la solution jocker du moment ca :pt1cable:
 

clo

Nouveau membre
Dans les propriétés de gestion de l'alimentation je ne trouve pas l'onglet APM. Par contre je trouve les 4 onglets: mode de gestion, Avancé,Mise en veille, Onduleur
La mise en veille prolongée est bien désactivée
 

clo

Nouveau membre
[citation=30469,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]panneau de config -> gestion de l'alimentation

Verifier dans l'onglet APM que la case est COCHEE

Sinon dans mise en veille prolongee DESACTIVER ca case, pour empecher le passage en mode veille
[/citation]

Je ne trouve pas d'onglet APM
La mise en veille prolongée est désactivée
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=30473,1][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]apparement c'est la solution jocker du moment ca :pt1cable:
[/citation]Bah moi je sais que sur ma BH6 j'ai cherché un sacré moment pourquoi ca rebootait au lieu de couper le bloc alim, j'aurais ete bien content de le savoir avant qu'il y avait ce puta** de param a cocher

Sinon pour en revenir au prob, la je vois plus trop, sinon peut etre une option dans le BIOS
 

elpato

Grand Maître
Ca revient souvent comme question en ce moment ...

Comme à chaque fois je ne peux que recommander le site de la FAQ de WinXP, plus précisément:
 

clo

Nouveau membre
[citation=30596,1][nom]elpato a écrit[/nom]Ca revient souvent comme question en ce moment ...

Comme à chaque fois je ne peux que recommander le site de la FAQ de WinXP, plus précisément:

[/citation]

merci mais je n'ai rien trouvé sur ce site correspondant à ma situation
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 341
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut