pb de vitesse...pour une connection internet!!!

thefreefox

Habitué
g une connection ad-hoc avec un pc situé à l'étage...c lui qui à internet et il le partage...c du 54mb/s ...alors pourquoi g de tant en tant des pb de connection internet? ou un debit inferieur pour les telechargement?une connection internet ne demande kan meme pas plus de la connection wi-fi!!!reception bonne d'apres ce que g...g deja eu bocoup de, pb à l'installer et ça continu... :cry:
 

thefreefox

Habitué
bin il a une super méga force...bonne reception koi
et est ce que la wi-fi peut causer la deconnection adsl de free?
 

leso

Grand Maître
nop ca métonnerait certainement ,je verrais plus un prolème de free ou du modem
 

elpato

Grand Maître
Sur le PC qui est directement relié à la freebox, as-tu ce problème de débit?

Si j'ai bien compris, voilà grosso modo ton cablage:

freebox--PC avec internet ==wifi== autre pc
 

thefreefox

Habitué
en fait c un sagem...et 2 cartes d-link...kan je reçois une "coupure" internet je regarde le transfert et le reçus de donnés de la carte wi-fi...il est à 0 pendant quelques secondes et quand il remonte g de nouveau internet (simple logique :D) la je telecharge a...26 ko/s quand meme...ça sert à koi d'avoir une carte wi-fi d'un debit de 54 ???ça m'enerve kan je vois ça!!
 

thefreefox

Habitué
mais le plus pire c que les download ne sont jamais terminés...au bout d'un moment le transfert s'arrete mais sans interrompre...comme ça y fait style de telech mais si on regarde bien le debit ne bouge plus et plus rien d'autre avec
 

thefreefox

Habitué
bon bah j'vois que personne ne peut répondre...alors tant pis j'arrete cette idee de passer à cette p***in de wi-fi...g passer une journée entiere à essayer d'installer un reseau qui devrait avoir un debit theorique de je ne sais combien de fois l'adsl resultat meme internet est lent (comme sur aol 56k et la je ne peu etre plus précis!)
 

FLo14

Grand Maître
Bon ben à défaut de t'aider tu vas peut-être te séparer de ton matériel :whistle:
 

CaiRve

Grand Maître
et en mettant les 2 PCs cote a cote, tu as toujours ce pb de debits merdique ?
 

elpato

Grand Maître
C'est clair pour moi aussi c'est une question de chute du signal en rapport avec l'accroissement de la distance entre les deux PC.
 

thefreefox

Habitué
c bizar...non kan g essayé de mettre les pc l'un à coté de l'autre (ou presque) et bin deja la j'avais pas un bon debit < a ma connection sur free...(c avec le ping d'un jeu que g vu ça) alors je m'inquiete un peu du réel debit de la carte...
 

thefreefox

Habitué
bon je vois...je me suis dit et si j'achetais un routeur..oui!mais j'y connais rien en routeur!! pouvez m'aider? étant donné que je peux pas mettre tres chere...<150 euros c possible d'en avoir un bon qui fonctionne avec les D-link
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut