Pb d'ecran avec un ordinateur portable et win2000

mat1809

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un petit souci, l'écran de mon ordinateur portable est foutu (completement, je ne peut rien voir), donc, comme je ne veux pas le jeter, j'ai essayer de brancher un autre ecran.
J'ai regler le BIOS pour que l'ordinateur demarre sur l'ecran "external" mais quand win 2000 demarre, il ya l'ecran de demarrage avec la barre de chargement bleu qui s'affiche normalement mais dès que le chargement se termine, l'ecran externe s'éteint et celui du portable s'allume. Je n'arrive à faire demarrer win2000 sur l'ecran externe uniquement en appuyant sur F8 et en choisissant "demarrage en mode VGA" mais la la resolution est en 640*480 et en 16 couleurs ce qui est assez "genant".
Ma carte graphique est une "ATI RAGE MOBILITY PCI" et j'ai installé les drivers les plus recent possible et j'ai egalement installé DirectX 9 mais rien n'y fait
Mon ordinateur portable est un :
Fujitsu Siemens
Pocesseur Celeron 750MHz
256Mo de RAM
En vous remerciant de votre aide...
 

mat1809

Nouveau membre
?? je ne comprend pas, je voudrais utiliser mon ecran secondaire avec une resolution et des couleurs correcte, ce que ne permet pas le mode vga, seul chose permettant de demarrer mon portable (dont, je le rappelle, l'ecran principal est detruit)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut