Pb d'installation de pilotes disque dur

atroxik

Nouveau membre
Salut a tous donc voila j'ai acheter un acer aspire t180 il y a quelque temps et j'ai voulu le formater et depuis quand je rinstalle vista il me dis que les pilote de mon disque dur ne sont pas installer et donc je ne peus plus rien faire car il est vide et je ne trouve pas les pilotes sur internet, je l'avais formater auparavant mais je n'avais pas u ce genre de probleme,il me demande de lui charger les pilotes lors ce que j'installe vista mais il ne me reconnait pas tout ceux que j'ai trouver

merci de me repondre rapidement si vous pouvez



 

Ludovic 500

Grand Maître
sur ce genre d'ordi de marque (acer - hp - compaq - packarbell - etc...), il n'y a pas une partition cachée contenant le système de restauration? moi je usis sûr que oui, et les cd de réinstallation, tu les a pas créés?
 

atroxik

Nouveau membre
Voila merci j'ai oublier de preciser que lors de mon premier demarrage vista a planter donc ce qui a fait que j'ai été oubliger de le formater directement et rinstaller directement puis plus tard j'ai trouver que les deux cd acer qui m'avais été vendu avec l'ordi etait vierge et donc qu'il servait surement a graver les pilotes dessus.
sinon j'ai le cd de reinstallation vista mais c'est quand je l'installe qui me demande les pilotes du disque dur ( un
seagate barracuda et bien je l'avais pas preciser mais c'est sata s'il demande les pilote)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 950
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut