Pb driver modem

  • Auteur de la discussion Paulo390
  • Date de début

Paulo390

Invité
J ai reinstallé windows 95 sur mon PI 233MHz avec 64Mo de RAM. Le modem est livré d origine (c est un packard bell) et il fonctionnait bien. Je suis passé a 98 et il avait les drivers. La sous 95 y a pas les drivers et impossible de les retrouver! C'est un [g]US Robotics x2 Winmodem voice[/g] qui se connecte a 33.6 mais a part ca....
Je suis allé sur le site USR, sur touslesdrivers, sur www.modem-drivers.com et je trouve pas!

HELP je deviens fou [:paulo390]
 

Chris28

Grand Maître
euh j'comprends pas tout !

T'avais 95 ça marchait !

T'es passé a 98 ça marchait !

T'es revenu a 95 ? Ca marche pas ?
 

Flyman30

Habitué
[citation=7055,1][nom]Paulo390 a écrit[/nom]J ai reinstallé windows 95 sur mon PI 233MHz avec 64Mo de RAM. Le modem est livré d origine (c est un packard bell) et il fonctionnait bien. Je suis passé a 98 et il avait les drivers. La sous 95 y a pas les drivers et impossible de les retrouver! C'est un [g]US Robotics x2 Winmodem voice[/g] qui se connecte a 33.6 mais a part ca....
Je suis allé sur le site USR, sur touslesdrivers, sur www.modem-drivers.com et je trouve pas!

HELP je deviens fou [:paulo390]
[/citation]

C'est un modem connexant ...

Sur le site d'US Robotic tu devrais trouver ton bonheur sinon un driver générique Connexant
 

Paulo390

Invité
Et bien en fait j ai deja testé tous ces liens et ca veut pas marcher! Il est con ce modem! En fait avant, c est un packard bell et dc le modem etait installé! Ensuie ss 98 y avait les drivers mais pas ss 95 et on les a pas @home!

Je vais retester tous vos liens, merci de votre aide! Sinon j ai testé des drivers generiques et il veut rien savoir!
 

Chris28

Grand Maître
Tu es sur de la ref de ton modem ! ?

Sinon, j'crois que tu le site de US R y a un soft qui permet de te le tester et de te la donner :sweat:

 

Paulo390

Invité
Oui le code produit est 01247300 mais je ne trouve pas sur le site USR
 

Chris28

Grand Maître
T'es sûr du code produit ?

T'as bien regardé où il fallait :

 

Chris28

Grand Maître
Tiens, le soft pour identifier les modem USR (et/ou 3COM, mais pas sûr pour eux) :

Trouvé grace à :

Ils indiquent tout !
 

Chris28

Grand Maître
Ou faut essayer par là aussi :



Ou encore :

"
; WINMODEM.INF, Rev. 1.00.020.0
; Win 95 and 98 INF support for U.S. Robotics PCI 56K FAX Voice Winmodem
; Copyright 1998, 3Com Corp.
"



[:spamafote]
 

Chorus

Habitué
[citation=7055,1][nom]Paulo390 a écrit[/nom]J ai reinstallé windows 95 sur mon PI 233MHz avec 64Mo de RAM. Le modem est livré d origine (c est un packard bell) et il fonctionnait bien. Je suis passé a 98 et il avait les drivers. La sous 95 y a pas les drivers et impossible de les retrouver! C'est un [g]US Robotics x2 Winmodem voice[/g] qui se connecte a 33.6 mais a part ca....
Je suis allé sur le site USR, sur touslesdrivers, sur www.modem-drivers.com et je trouve pas!

HELP je deviens fou [:paulo390]
[/citation]


Tu as tester le port serie ?
Tu peut egalement mettre un drv generique, si bien sur tu n'utilise pas les fonction complementaire du modem (repondeur...)!

pour tester le port com un truc con :

un peut long
pas un fichier trop long !
sous dos :

la commande : "type fichier.txt>com1"
si tu voie le fichier a l'écran c'est que le modem est vu !

si non tu as un mesage
si tu



 

Paulo390

Invité
J ai eu une reponse de USR :

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir contacté US Robotics.

Le code-produit de votre modem n'est pas référencé parmi les produits dont nous assurons le support. Il y a donc de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un modem OEM (Original Equipment Manufacturer), c'est-à-dire qu'il a été vendu au constructeur de votre ordinateur qui en assure alors le support et développe ses propres pilotes et mises à jour, adaptés à l'ordinateur en question.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vous fournir le support que vous sollicitez, la référence de votre modem étant inconnue chez nous. Vous devez donc contacter le constructeur de votre ordinateur pour obtenir une assistance.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez répondre à cet email en incluant , pour plus de facilité, nos échanges précédents. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 08.25.07.06.93 (France) ou 070.23.35.46 (Belgique).

Nous examinons avec intérêt tous vos commentaires et suggestions et restons dans l'attente de pouvoir vous aider très prochainement.

Sincères salutations.

Jean-Bernard
US Robotics

Je vais aller faire un tour sur www.packardbell.fr moi... mais j ai pas trouvé les drivers!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut