pb Geforce FX5200 et écran packard bell

lessacam

Nouveau membre
Bonjour
j'ai quelques problèmes pour installer un écran packard bell sur mon pc qui a une carte graphique geforce FX5200 128Mo: quand je branche l'écran celui ci reste en veille quand j'allume le pc (celui ci demarre sans pb quand je le branche sur un autre écran je peux voir qu'il a bien démarré)
j'ai essayé avec une autre carte graphique (radeon 7500 64Mo) et avec cette carte il s'allume. j'ai essayé de changer les résolutions, les fréquences, mais l'écran ne fonctionne pas avec la geforce.
cet écran a 3 ou 4 ans mais en principe il n'y a rien à configurer ni de pilotes à installer?
si quelqu'un a des suggestions je suis preneuse
merci

 

lessacam

Nouveau membre
oui j'avais un autre ecran plat (qui avait 4 ou 5 ans au moins) qui fonctionnait sans pb avec la geforce, et j'ai un troisieme ecran qui lui est tout neuf et ça marche aussi
 

lessacam

Nouveau membre
personne d'autre n'a une idée? please ! je comprend pas pourquoi ma geforce fonctionne pas.
 

lord57

Nouveau membre
j'ai exactement le meme probleme Geforce fx 5200 + ecran packard bell, il reste en veille ...
sans la carte (carte intégré ) ca fonctionne, avec un autre ecran ca fonctionne ...

Merci pour votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 030
Membres
1 586 931
Dernier membre
sTranxx_
Partager cette page
Haut