Bonjour,
Je ne sais pas si tu possède la neufbox, dans tous les cas regarde mon post :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Vérification de cette clef indispensable, car même si tu ne possede pas la neufbox, il se peut que tu est utilisé par exemple un nettoyeur de registe (regseker, easycleaner....ect...) ou que tu est installé un logiciel qui "fou la ***" .
Autre solution :
1/Démarrer/clique droit sur poste de travail/Propriétés
2/Dans la fenêtre ,chosir option "Avancées"
3/Dans la nouvelle fenêtre, choisir en bas de celle-ci "Variables d'envirronement"
4/Dans la fenêtre du bas (deuxième donc) double clik sur la variable "Path"
Il faut avoir ceci : %SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem
Se qui représente en : C:\WINDOWS\system32 puis séparé d'un ";" pour fermer cette commande(variable) suit celle-ci C:\WINDOWS puis même topo ";" et suit C:\WINDOWS\System32\Wbem
Donc vérifi ci tout ceci y 'est sous la forme que tu désire peu importe.
Si tout y est alors rajoute ceci à tout hasard :
le fameux ";" !!! ne pas l'oublier !
;C:\WINDOWS\INF
Si les deux solutions ne résolvent pas le problème ,dit le nous en précisant se que tu as fait (genre utilitaire nettoyage registre, installation KIT ADSL ,ect...)