pb lecture video

priou

Nouveau membre
Bonjour a tous,
J'ai un probleme,en effet j'ai formater mon pc justavant d'installer ma nouvelle carte graph ki est une GF 6200 128 mb.. elle marche bien jarrive a jouer a far cry sans prob...Mais lorsque je veux lire des videos ca ne marche pa ,apeine je clic sur le fichier a lire et la lordi commence a ramer a mort.Impossible de lire les video quelques format quelles soient; à part celles ki viennes des appareil photos numeriques et pour les fichiers audio pas de prob non plus.
Comment lire mes videos helppp(Gessayé ac pas mal de lecteurs ke ce soit wmplayer,bs player...)
Merci d'avance
 

c_planet

Grand Maître
c'est pas un problème hardware.

désinstalle touts les codec vidéo et install le dernier pack ffdshow.
 

priou

Nouveau membre
j'arrive pas a desinstaller w media player..Quand je vais dans suppression prog et ke je fai suppr, un message me dit ke c'est impossible de supp le programme et kil fo ke je restart windows pour continuer, donc c cke jfai et quand g redemarrer windows et ke je revien dans supr le programme il me remet le mm message...Je tourne en rond koi.
HELp
 

broukmout

Grand Maître
j'ai pas envie de decoder du morse, tu veux pas faire un effort sur l'ortographe ?
 

priou

Nouveau membre
G peut etre trouver la solution a mon probleme...En fait quand je vais dans everest pour voir les données de ma carte mere (une ASUS A7V8X-LA (keut))ke le port agp 3.05 est désactivé. Quelqu'un pourrai me dire comment l'activer svp... merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 406
Membres
1 586 884
Dernier membre
bururan
Partager cette page
Haut