pb messenger

shark56

Expert
je n'arrive plus a avoir la connexion video avec msn
voila les fait au debut ca marche tres bien msn est sur mon poste xp mais voila ayant concu deplacer mon modem sur une autre machine
2000 pro est ayant fait le partage de connexion internet
tous fonctionne bien sur mon poste xp explorer emule cs ... mais la fonction video de msn ne fonctionne plus
quelqun peut me dire pourquoi et si il y as une solution laquelle
merci d'avance
 

maniako

Habitué
[citation=463,1][nom]shark56 a écrit[/nom]je n'arrive plus a avoir la connexion video avec msn
voila les fait au debut ca marche tres bien msn est sur mon poste xp mais voila ayant concu deplacer mon modem sur une autre machine
2000 pro est ayant fait le partage de connexion internet
tous fonctionne bien sur mon poste xp explorer emule cs ... mais la fonction video de msn ne fonctionne plus
quelqun peut me dire pourquoi et si il y as une solution laquelle
merci d'avance

[/citation]si ça peut t aider , moi qui suis en réseau locale protégé par mon FAI , je ne peux pas utiliser ni webcam ni micro enfin rien de tout ça
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=463,1][nom]shark56 a écrit[/nom]je n'arrive plus a avoir la connexion video avec msn
voila les fait au debut ca marche tres bien msn est sur mon poste xp mais voila ayant concu deplacer mon modem sur une autre machine
2000 pro est ayant fait le partage de connexion internet
tous fonctionne bien sur mon poste xp explorer emule cs ... mais la fonction video de msn ne fonctionne plus
quelqun peut me dire pourquoi et si il y as une solution laquelle
merci d'avance

[/citation]
fait uen recherche sur google pour savoir quels sont les ports utilisé par msn.
je l'ai fait pour netmeeting, et j'ai trouvé.
donc je pense que pour MSN, doit bien y avoir des infos la dessus
PS: pour netmeeting, j'ai mis pas mal de temps a trouver
si ca se trouve, les ports sont le meme entre MSN et netmeeting, vu que c du MS.
alors regarde dans les sujet plus bas, tu devrait trouver la réponse que j'avais postée...
 

FLo14

Grand Maître
Pour les ports, faudrait demander à qqun qui a un firewall qui détecte les ports qu'une appli essaye d'ouvrir, ce serait plus facile je pense :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut